logo.png, 0 kB
Accueil arrow Forum
Menu principal
Accueil
Métiers du social
Le social - actu
Citations
Portraits
Cinéma
Fiches pratiques
Téléchargements
Emploi social
Forum
Journal d'étudiant
Petites annonces
Bons plans
Liens
Livres
Le fil de l'info
Recherche
Revue de presse
Les flash infos
parlez en à vos amis

Le forum des étudiants en travail social

<< Début < Précédente 1 2 3 Suivante > Fin >>
Re:quelqu'un sait ?
Date: PM/10/16 20:15 By: cro Status: Utilisateur  

Membre gold

graphgraph
bonjour bonjourrr

j'ai déposé mon cv il y a de cela qq jours dans une boîte d interim, à vrai dire sans grande conviction. A côté de cela j'ai fais des candidatures spontannées au sein d'autres structures. A ma grande surprise qq jours après avoir déposé le CV, un appel de la boite d interim me propose un entretien avec une responsable de structure accueillant des personnes avec troubles autistiques. Vous me suivez toujours.
l entretien c'est très bien déroulé, si bien que la chef de service expliquait que mon profil correspondait à ses attentes (coordinnatrice). Seul hic ... Le fait que je sois passée par une boîte d'interim. Des negociations sont en cours, demain j'ai la reponse.
De plus autre question, la structure fonctionne sous la cc66 dans privé combien puis je prétendre en tant qu'ES debutant sachant que j'ai déjà trois ans d'ancienneté en tant que ME? Je sais c'est compliqué mais j espere cependant avoir pu vous eclairer sur cette situation et avoir quelques reponses si vous voul voul ez bien
bonne soirée
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.

Date: PM/10/16 20:22 By: Loïc Belhandouz Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
Alors, la cc 66 te permettra de prétendre à un truc comme 1750 € brut pour 35 heures.
Après l'histoire de passer par une boîte d'intérim' no sé... mais comme je suis aussi inscrit dans l'une d'entre elle (jamais recontacté depuis l'inscription d'ailleurs, merci de m'y faire penser) n'hésite pas à viendre nous raconter tout ça
Si j'ai deux oreilles et une seule bouche, c'est pour écouter deux fois plus que je ne parle[size=2][/size]

Date: PM/10/16 20:29 By: cro Status: Utilisateur  

Membre gold

graphgraph
merci pour la rapidité de ta reponse je te tiens au courant si la reponse s avère positive

<< Début < Précédente 1 2 3 Suivante > Fin >>
(C)2008/2009 travail social - formation sociale - emploi social .