logo.png, 0 kB
Accueil arrow Forum
Menu principal
Accueil
Métiers du social
Le social - actu
Citations
Portraits
Cinéma
Fiches pratiques
Téléchargements
Emploi social
Forum
Journal d'étudiant
Petites annonces
Bons plans
Liens
Livres
Le fil de l'info
Recherche
Revue de presse
Les flash infos
parlez en à vos amis

Le forum des étudiants en travail social

<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Re:quelqu'un sait ?
Date: PM/06/26 14:07 By: Lilounette Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
coucou!

l iframes ne t as pas envoye un attestation? moi je l ai reçue 2 jours apres, "pour faire valoir ce que de droit" lol.

c est en attendant d avoir le diplome...

bon courage à toi!
"Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien."
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.

Date: PM/06/26 14:42 By: PHA Status: Utilisateur  

Nouveau membre

graphgraph
tu t'inquiètes, tu t'inquiètes!!! Cool Johny cela va bien se passer!!! Tu as fais le plus dur. Il faut bien un peu de piment dans ton entrée dans le monde professionnel sinon c'est pas rigolo!!!! une collègue qui te veux du bien !!!

Date: PM/06/26 16:08 By: firentze Status: Utilisateur  

Membre expert

graphgraph
la solution c'est de prendre une photo de la liste des résultats et de leur montrer en attendant.
pour nous les diplômes doivent arriver cette semaine.
j'espère que ton poste n'est pas considéré comme vacataire car une amie à moi diplômée récemment ne peux pas prétendre à une augmentation de salaire sur son poste car elle est déjà au coeef max (salaire ridicule entre parenthèses).
bon courage à toi

Date: PM/06/26 16:24 By: johny Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
Merci Firentze ! Je suis pas vacataire heureusement !

Tu veux me faire rager helloe . Non l'iframes Angers est un tantinet un peu obtus sur les papiers administratifs, on en a eu quelques exemples pendant la formation

Et quand à Mme Pha t'inquiètes je m'en fais fait pas trop quand à mon avenir , un mec de 34 ans avec de l'expérience éduc spé débutant c'est du bon pain pour les employeurs, ca coûte pas cher !

Par contre c'est la manière que j'ai pas aimé , et ca je suis intransigeant avec des DRH qui se palpe une paye plus que sympa et qui sont prêts à rogner sur les salaires des autres, ca ca m'ENERVE !!!!
l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX

Date: PM/06/28 21:38 By: muggie Status: Utilisateur  

Membre sénior

graphgraph
Coucou Johny
après ton message j'ai eu un peu la panique et je me suis demandée comment j'allais faire moi aussi pour justifier de ma réussite au diplome . Mais en fait on a eu les résultats le 15 juin et à partir du 25 on pouvait retirer notre dossier de fin de scolarité et quel ne fut pas mon étonnement de voir qu'avec mes dossiers, se trouvaient mon relevé de notes ainsi que mon diplome d'éduc spé... Donc patience ce n'est remis que pour quelques jours.. C'est une réforme qui est toute récente et maintenant ce sont les écoles qui donnent tout cela... Car je me souviens il y a quelques années j'ai passé le diplome de moniteur éducateur et l'école m'avait donné un papier car le diplome j'ai du le recevoir 4 ou 5 mois après (par l'académie)!!!!!!! vive la réforme!!!!!!!!!!

Date: PM/06/29 16:54 By: ALEX57 Status: Utilisateur  

Membre junior

graphgraph
je crois qu'il faut s'attendre à tous et n'importe quoi que se soit dans notre métier ou dans un autre. J'ai un exemple, différent du tien mais qui frise le "grand n'imp n'awak". Une amie à moi c'est fait financer la formation d'ES par une boîte avec un maintien de salaire, paiement des frais d'inscriptions etc... Tous le monde se disait" quelle chance"! La formation arrive à son terme, et la boîte veut la faire travailler mais pas sur un poste d'éduc donc il faudrait qu'elle accepte malgré son diplôme de travailler pour un salaire inférieur. Et la dernière en date, la boîte casse son contrat d'engagement, elle se retrouve au chômage et doit faire ses recherches d'emploi sur la fonction publique hospitalière ou territoriale pour rembourser sa formation. En bref la boîte ne tiens pas ses engagements et l'oblige à respecter les siens!!!! C'est étrange

<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
(C)2007 travail social - formation sociale - emploi social .