Le forum m'y a aidé aussi, le fait d'écrire les choses entre autre et finalement de devoir verbaliser ce que je vivais au travail en dehors du travail a été efficace. Merci au passage.
Le merci est réciproque, c'est aussi ce type de réflexion qui nous aide à avancer.
La réciprocité... essence même de notre métier ! l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:les fugues
Date: PM/04/12 17:32
By: bliko
Status: Utilisateur
Membre junior
herman je te conseille de regarder ou bien de re-regarder le film " les quatre cents coups" de François Truffaut. Je pense que tu peux même t'en servir en le montrant autour de toi. C'est un film magnifique qui dit beaucoup sur le besoin de vivre et d'espace des enfants et des adolescents.
Date: PM/04/13 21:33
By: muzeclio
Membre platinium
Merci bliko de nous rappeler cette magnifique filmographie ............ j'avais oublié cette référence! Merci
Date: AM/04/14 09:57
By: freddy
Status: Admin
Administrateur
bliko écrit: herman je te conseille de regarder ou bien de re-regarder le film " les quatre cents coups" de François Truffaut. Je pense que tu peux même t'en servir en le montrant autour de toi. C'est un film magnifique qui dit beaucoup sur le besoin de vivre et d'espace des enfants et des adolescents.
Date: AM/04/14 09:59
By: johny
Membre platinium
Je me suis permis de le rajouter dans la section cinéma , je ne connaissais même pas le film ...la honte.
Ouhhh Freddy
Comment il m'a parlé la première fois où je l'ai vu ce film l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX
Date: PM/04/14 22:34
By: Herman
Membre junior
Je ne l'ai pas vu. Mais j'ai pris note. J'ai du mal avec les créneaux télé mais je vais essayer d'en trouver un c'est promis. En plus, je fais des nuits au boulot bientôt, ça peut être l'occas. Merci !