J'avais déjà entendu parler de ça ............. notre Chef de service nous rabat les oreilles dans ce sens! Si la voiture des parents n'est pas assurée, si il n'y a pas de siége adapté, la ceinture attacher, si le parent sent le pastis et je t'en passe! Tout cela confirmé par la responsable de l'ASE qui nous a dit que nous étions responsable (même au domicile des parents!) et que l'assoce était le payeur ................ cela remonte à quelques mois déjà
Je crois que comme pour les écoles, il faut trouver quelqu'un qui paie, toujours une histoire d'argent ? En attendant, on est à l'abri de rien!
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:responsabilité du service gardien.
Date: PM/05/3 14:30
By: johny
Status: Utilisateur
Membre platinium
Tout cela confirmé par la responsable de l'ASE qui nous a dit que nous étions responsable (même au domicile des parents!) et que l'assoce était le payeur ................ cela remonte à quelques mois déjà Oui du 8 janvier 2008, mais moi je n'avais pas entendu parler de cela. l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX
Date: PM/05/3 20:37
By: muzeclio
Membre platinium
et là, on fait quoi, on défile ............. Bon, je sort
Date: AM/05/4 08:49
Membre platinium
On ne peut pas faire grand chose contre une décision de justice.
Mais ce que l'on voit déjà ce sont les répercussions.
Avec cette jurisprudence les assos vont mettre la clé sous la porte l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX
Date: PM/05/4 19:33
By: muzeclio
Membre platinium
et les parents vont se dédouaner de toutes responsabilités .............
Date: PM/05/4 22:03
Membre platinium
Ouais, et puis ça laissera moins la place aux tests du WE : du genre dans le doute on n'appuie pas sur un retour, en tout cas j'espère que ça ne sera pas comme ça ! l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX