J'aimerai avoir des infos sur ces nouvelles structures "Accueil Parents Enfants" ? Y a t il des structures innovantes ?
Merci de vos infos si vous êtes dans les parages ?
Bonne journée à Toutes et à Tous !
Pour les gens du Sud "Marcher à l'ombre !
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Lieu "Accueil Parents Enfants"
Date: PM/08/8 13:28
By: muzeclio
Status: Utilisateur
Membre platinium
Une nouvelle structure s'est ouverte dans le sud (Var), elle comprend la zone de Toulon et Draguignan. Elle se compose d'appart pour les couples et d'un établissement (il me semble) pour les méres enfants.
Le concept s'organise autour d'un accompagnement dans l'aide et le soin, l'autonomie et une aide psy.
Si tu veux plus de détail, je me renseignerai auprés de l'éduc qui est en charge des accueils.
Je confirme, il fait bien meilleur prés de l'Atlantique qu'au bord de la méditérannée ..... je me meurt!
Date: AM/08/11 06:29
By: Carline
Membre gold
Bonjour
Merci de ta réponse. Par contre les lieux dont je te parle sont à la journée... les parents viennent avec ou sans leur enfant....ils restent également anonymes... mais je veux bien des infos .... de ton éducateur...
Suis d'accord avec Toi sur la fin... j'habite le Vaucluse.... dur de travailler avec une telle chaleur.... Vivement la neige et le froid !
Date: AM/08/11 11:01
By: johny
Membre platinium
Salut Carline,
Bah je croyais que t'habitais en Auvergne...
Rien compris le monsieur...l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX
Date: AM/08/12 06:27
By: Carline
Membre gold
Szlut
Oui j'habitais en Lzzère mais j'ai quitté le département ! Je suis dans le Vaucluse où j'ai trouvé un boulot super interessant dans un Centre Social... je viens de faire une année et je réattaque à la rentrée. L'inconvéninent c'est un CDD mais au moins juqu'en juillet 2009... on verra bien ensuite... Bonne journée et Bon courage !
Date: PM/08/12 21:37
By: vovo éduc
Membre platinium
Hello! En saône et loire et en côte d'or il existe des structures d'accueil "parents -enfants" qui fonctionnent indépendemment de l'ASE ou du conseil général. C'est une association qui gère et souvent il ya peu de personnes qui composent l'équipe. A cela s'ajoute des bénévoles ou des professionnels d'une autre structure qui viennent en renfort. Voilà si tu veux plus de détails hésites pas à m'envoyer tes questions..... A plus