logo.png, 0 kB
Accueil arrow Forum
Menu principal
Accueil
Métiers du social
Le social - actu
Citations
Portraits
Cinéma
Fiches pratiques
Téléchargements
Emploi social
Forum
Journal d'étudiant
Petites annonces
Bons plans
Liens
Livres
Le fil de l'info
Recherche
Revue de presse
Les flash infos
parlez en à vos amis

Le forum des étudiants en travail social

<< Début < Précédente 1 2 3 4 Suivante > Fin >>
Re:Besoin d'échanger!
Date: PM/06/3 17:50 By: lylypol Status: Utilisateur  

Membre junior

graphgraph
La situation dans laquelle tu te trouves est terrible, malheureusement c'est loin d'être un cas isolé...Continue à faire les choses comme tu le sens, à ouvrir ses esprits fermés. Ce n'est qu'une petite goutte d'eau, certe, mais si tu n'étais pas dans ce centre comment cette personne autiste serait-elle traitée à longeur de journée.
La profession a besion de personne comme toi, s'est certainement trés difficile à vivre, mais si tu t'en vas, c'est aussi un peu renoncer à aider les gens de ce centre.
Partir de là un une bonne chose pour toi, mais ta vocation d'éduc. ne t'encourage t'elle pas à essayer de faire bouger les choses???
Je n'aimerais pas être à ta place. Bon courage, continue à nous tenir au courrant!!!
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.

Date: PM/06/3 18:58 By: vovo éduc Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
Je me doute que je suis pas un cas isolé mais j'avoue que tout cela me rassure un peu! pour le moment je prend sur moi je réfléchi a comment avancer et permettre une réflexion sur ces pratiques. peut être que le travail sur l'éllaboration va devenir un élément sur le quel se baser.
Je travaille surtout a gagner la confiance de l'équipe où je travaille, et d'essayer (l'air de rien) de comprendre leur positionnement le pourquoi ils en sont arrivés a cela! Rien que ça c'est déjà éprouvant!
Ben voilà merci de votre soutien je me sens moins seule et ça me rebouste un peu aussi!!
Allez sur ce je suis en week end alors je vais décrocher un peu j'en ai besoin!!
a bientôt

Date: AM/10/13 04:22 By: johny Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
hallucinant !!!!!!
Alors là vraiment je suis halluciné parce-que je viens de lire.
t'en es où vovo, ou quelqu'un sait ou elle en est maintenant, si elle vient encore sur ce site ? Merci de répondre...
l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX

<< Début < Précédente 1 2 3 4 Suivante > Fin >>
(C)2007 travail social - formation sociale - emploi social .