Pour ma part j'ai une grosse envie de canada... Mais c'est l'organisation qui me fiche la trouille.
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Partir travailler en polynésie
Date: AM/07/3 09:27
By: muzeclio
Status: Utilisateur
Membre platinium
Ma petite Jue, La pêche est encore là, mais n'en déplaise à monsieur Jo , la patience et l'énergie font plus défaut. La vie est faite de choses surprenantes et le temps passe vite, si je les attend les deux zigotos, on va se rencontrer à la retraite!!!!!!!
Sinon, j'avoue avoir un penchant pour le Canada! Mais quel paperasse à remplir pour être élu! Je crois que je ne suis pas aussi courageuse que Mr et Mme Freddy pour tout recommencer loin. je me sent vite déracinée.
Date: PM/07/3 12:02
By: johny
Membre platinium
Dis donc t'exagères Muzé, on en était pas loin avec vovo... Mais bon plus de nouvelles l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX
Date: PM/07/3 22:54
By: muzeclio
Membre platinium
Elle est un peu surbookée mais dés qu'elle nous donne le feu vert ...... je fonce!
Date: AM/10/15 00:18
By: Nathou
Membre platinium
chuis partante pour les educs days... ne m'oubliez pas pour les invitations... et peut ^tre en plus on passerait au JT, ou au zapping ou à video gag.. Allé j'arrète!!!
Date: PM/10/17 21:56
By: vovo éduc
Membre platinium
Et Johny suis toujours là! Bon j'avaoue que depuis que j'ai pris le poste de chef de service (par intérim pour le moment) je suis overbookée! Et puis on a perdu le procès et on a pas eu la gerde du petit du coup tous les 15 jours on est sur la route pour récupérer le petit. Et mon chéri a du mal à faire face à tout ça donc il faut que j'assure!!!
Par contre mon idée de rencontre au bord du lac et des caravannes ça marche toujours. Et puis il y a du bon vin chez nous!!!!
Bon c'est pas la polynésie ou le canada mais il y fait bon vivre quand même!!!!!
Johny tu sais je ne vous oublie pas...