Re:Recherche d'info pour la rèunion ou la polynési
Date: PM/10/29 21:47
By: emy
Status: Utilisateur
Membre expert
(suite) Cela semble quand même plus facile pour les ES que pour les ME. Moi j'ai trouvé tout de suite (expérience avec les autistes) mais d'autres semblent galérer un peu plus. Sache que la Réunion est très peuplée et urbanisée. Cela peut choquer par rapport à la Polynésie. J'ai vécu en Nouvelle-Calédonie. Là-bas il doit y avoir du boulot à gogo ... Evidemment c'est plus loin et plus cher ! Quelques sites sur la réunion : www.iledelareunion.net,www.toutnancy.com,www.reunionweb.net,www.jir.fr. Mon e-mail : emylaheurte@hotmail.fr pour plus d'info. Bon courage pour la fin !!
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Recherche d'info pour la rèunion ou la polynési
Date: PM/10/29 22:39
By: freddy
Status: Admin
Administrateur
merci emy pour toutes ces informations je vais téléphoner pour avoir cette liste. Au niveau de l'immobilier est ce facile de trouver un logement ? Webmaster
Re:Recherche d'info pour la rèunion ou la polynésie
Date: PM/05/21 22:59
By: shura
Membre sénior
j'aimerais moi aussi aller bosser a la reunion que dois je faire comme demarche dispo des que possibilité...
merci d avnace
Re:Recherche d'info pour la rèunion ou la polynésie
Date: AM/05/22 05:11
By: emy
Membre expert
Bonjour ! Comme je disais à Freddy un peu plus tôt ... le mieux est de contacter le CG pour avoir laa liste des établissement (n° indiqué plus haut). Une fois sur place il faut postuler. Rien de plus simple ! N'hésite pas à me contacter si tu as des questions plus précises. Biz