J'ai un projet de longue date qui est de partir au canada pour y vivre et y travailler.
Je vais entamer mes démarches de dossier prochainement, et j'aimerais savoir si l un d entre vous a de l expérience sur ce continent
Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner
Bizzz à tous
Steph
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Educatrice au canada
Date: AM/08/22 01:43
By: NANA
Status: Utilisateur
Membre sénior
Salut
Je n'ai aucune infos à te donner (mzis alors pourquoi je reponds ? ) je voulais nuste te demander qu'est ce qu'il faut faire si on veut travailler au canada moi je suis AS
Merci Les seules connaissances qui puissent influencer le comportement d'un individu sont celles qu'il découvre lui-même et qu'il s'approprie.(Carl Rogers)
Date: PM/09/26 20:29
By: filip972
Nouveau membre
ben bon courage...
pour pleins d'infos sur le travail social au canada il y a quelqu'un d'incontournable à mon avis c'est Thierry Goguel d'Allondans... tu trouveras bien un de ces livres en librairie et écris lui, il te répondra.. sûr!
filip
Date: PM/10/20 23:16
By: stefano
Nouveau membre
salut je suis parti en juillet 2002 pour un sejour de rupture de deux mois..On est parti en itinerant ds l ouest canadien.voila je suis actuellement en premiere annee d ecuk spe et j ai un ami qui a un projet pour partir au canada acceuillir des jeunes de france en sejour de rupture..
Date: PM/10/12 13:00
By: shura
Membre sénior
salut stefano je viens de voir ton mess moi je suis diplomé la et je recherche des etablissment organisant des sejours de ruptures a l étranger, jai pas mal d expérinece enfin tt est relatif lol si tu sais me dire vers quoi je peux m orienter je te remerci
Date: PM/10/22 14:10
By: muzeclio
Membre platinium
salut, je connais un formateur canadien à l'IESTS nice. Guy Leprétre il peut vous fournir des info. bonne chance