je suis en pleine redaction de mon mémoire concernat l'AEMO judiciaire, la VAD et la place de l'intimité... Ma première question de recherche est: dans quelles mesures la visite à domicile effectuée dans le cadre d'une mesure d'AEMO judiciaire est-elle support à l'action éducative menée? Seul souci pour le moment: trouver une definition correcte de l'action éducative. Peut-être une de Rouzel ou Fustier (je crois qu'ils ont pas mal défini ce concept! mais j arrive pas a mettre la main dessus) afin de m'appuyer dessus pour en rediger une qui me soit propre... Pas facile a trouver... J'attends vos reponses pour clôturer enfin la premiere partie de mon memoire... Merci a tous Sophie
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Mémoire DEES sur l'AEMO et la visite à domicile
Date: PM/03/31 15:28
By: vovo éduc
Status: Utilisateur
Membre platinium
Peut être faire un tour du coté des coridors du quotidien de Fustier
Date: PM/03/31 15:33
Membre platinium
J'ai trouvé ça mais je sais pas ce que ça vaut... javascriptwap('doc1');
Date: PM/03/31 15:36
Membre platinium
Bon visiblement j'ai pas fais la bonne manipulation pour t'envoyer le lien. Alors j'ai tapé sur google action éducative rouzel et j'ai trouvé plein de truc dont travail éducateur éthique et pratique de Rouzel. C'est un bouquin qui pourra t'aider je pense... Ma stagiaire arrive on va bosser alors aplus;;;
Date: PM/03/31 23:11
By: muzeclio
Membre platinium
qui c'est sOf ? je connaissais que SOF.............. ça sent "le pas présentation" tout çà
Date: AM/04/1 10:20
By: freddy
Status: Admin
Administrateur
muzeclio écrit: qui c'est sOf ? je connaissais que SOF.............. ça sent "le pas présentation" tout çà
Exact muzé j'avais pas fait gaffe tu es observatrice Webmaster