Ehhh oui c est la flippée de service... quoi que en ce moment je gère plutot bien je trouve .cela fait un moment que j ai plus mis les pied sur ce forum un peu surbooké comme on dit! Muzz si tu consultes ta boite e mail je t ai envoyé tit message et suite de mon memoire donc si tu as le temps, n hesites pas . jespere que sa se tient j ai si peur que ce soit ininterressant. a tres bientot et bonne soirée
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:message pour muzzz
Date: PM/04/9 22:36
By: muzeclio
Status: Utilisateur
Membre platinium
t'inquiéte ma belle, je lis et je te fait les retour, vois Jo aussi, il est bien meilleur que moi! Je me demandais si tout allais bien pour toi mais j'imaginais aussi le boulot à fournir
A plus ma grande
Date: PM/04/10 21:01
Membre platinium
j'ai bien reçu ton écrit, je suis en plein dedans, je t'appel dés que j'ai fini "ton manuscrit" .........................
Date: PM/04/10 21:17
By: cro
Membre gold
coucou muzz merci beaucoup, jvais faire ma penble car j'ai renvoyer un mail avec ce que jai rajouter aujourd hui au niveau de la troisieme partie notamment la relation au corps qu on ces femmes .
Date: PM/04/10 21:33
Membre platinium
je viens de répondre à ton message! t'inquiéte, c'est normal que tu sois un peu stressée mais pas TROP!
Date: PM/04/10 21:49
By: cro
Membre gold
merci pour ton mail. je t'ai renvoyé tit message. jespere que l'ecrit n'est pas trop fastidieux a lire que cela se tient...Je stress pas trop ça va je trouve, mais j'ai toujours l impression que c'est plus un rapport d experience qu 'un memoire en lisant ce que j'ecris...