L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:C'est pas gagné
Date: PM/05/17 17:53
By: Nathou
Status: Utilisateur
Membre platinium
Ma seule crainte, voir des chars remplacer les CRS
on parle de la même chose.
je ne cautionne pas les émeutes et autres violences d'ou qu'elles viennent... Mais c'est aussi un moyen d'expression au dela des mots.. et quand personne n'entend.. que se passe t'il? ou plutot quand personne ne veut entendre...?
Pour ce qui est du reste, je vois très bien ce qu'est la 49.3 qui a couté cher à notre ancien premier ministre, mais je ne comprend pas le débat qui suit... Allé je sors!!!
Re:C'est pas gagné
Date: PM/05/17 18:39
By: Loïc Belhandouz
Status: Utilisateur
Membre platinium
Nathou écrit:
et quand personne n'entend.. que se passe t'il? ou plutot quand personne ne veut entendre...?
Dans ces cas là on crève les yeux, appliquant l'idée que lorsqu'on perd un sens on développe les autres. A la fin, avec le temps et beaucoup d'instruments de torture, ils finiront bien par entendre, le tout c'est qu'il faudra pour le coup se rappeler quel était le message, parce que finalement, la torture, on y prend goût, la violence pardon mais c'est pareil dans cette rigolote démonstration (je dis ça parce que bon, évidemment je ne légitime aucune violence mais comme vous je la comprends) Si j'ai deux oreilles et une seule bouche, c'est pour écouter deux fois plus que je ne parle[size=2][/size]