logo.png, 0 kB
Accueil arrow Forum
Menu principal
Accueil
Métiers du social
Le social - actu
Citations
Portraits
Cinéma
Fiches pratiques
Téléchargements
Emploi social
Forum
Journal d'étudiant
Petites annonces
Bons plans
Liens
Livres
Le fil de l'info
Recherche
Revue de presse
Les flash infos
parlez en à vos amis

Le forum des étudiants en travail social

<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante > Fin >>
Re:nicolas Sarkozy sur france 3
Date: AM/07/4 10:46 By: Jue Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
ah oui le technicien...
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.

Date: PM/07/4 12:05 By: Nathou Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
Je vais me la jouer un peu porvoc, mais j'aime bien...

Quand un homme avait refusé de serrer la main à sarko au salon de l'agriculture, et que ce dernier l'avait traité de pauvre con, tout le monde avait invectivé Sarko et acclamé le type.
Quelle différence y a t'il aujourd'hui dans cette situation??? le face à face? En même temps, le caméraman a eu du courage et il risque fort de perdre son boulot.
Je ne dis pas qu'il eu raison ou tord. Je dis juste qu'il assume ses opinions et si on doit lui accorder un point positif, c'est au moins celui la..
Et oui, 3 jours après, j'ai réfléchi, échangé sur ce sujet, et modéré mon avis. Le technicien n'a eu ni tord ni raison, il a agit en phase avec lui même..

Quant à la distinction que fait Jue entre le professionnel et le personnel, je pense qu'il s'agit de l'éthique. on a une éthique pro qui peut se confronter à une éthique perso.. j'y ai beaucoup réfléchi et travaillé durant ma formation, et on est aujourd'hui devant un exemple type de cela.

Et d'ailleurs, fait on toujours ce que nous inculquons à nos chères têtes multicolores...

Date: PM/07/4 12:34 By: muzeclio Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
Fait la même chose avec tous les gens qui te gonfle pour voir ....

C'est trop facile d'assumer sur ce coup là!

Sincérement, je préfére le gars qui s'approche pas que celui qui ce la joue!

Ok, on se la joue provoc mais si il avait été de gauche et qu'un mec de droite avait fait ça ............. Tu en aurais pensé quoi ?

Je respecte le choix de mes concitoyens même si je ne suis pas d'accord avec leur position, cela veut dire que je respecte celui qui représente mon pays et je me bat pour faire entendre que d'autres idées puissent passés.

On a joué le même jeu que lui mais ça se retourne contre nous!

Date: PM/07/4 13:25 By: johny Status: Utilisateur  

Membre platinium

graph
Je respecte le choix de mes concitoyens même si je ne suis pas d'accord avec leur position, cela veut dire que je respecte celui qui représente mon pays et je me bat pour faire entendre que d'autres idées puissent passés.

Je respecte aussi le choix des français même si je pense profondément qu'il y a eu beaucoup de manipulations (notamment médiatiques) qui ont favorisé son élection et ça, j'avoue, ça reste coincé.

Bon pendant ce temps là des gens meurent au Darfour, d'autres manifestent contre la faim, d'autres encore luttent contre l'injustice et la dictature tout cela sous fond de réchauffement climatique et de disparition de la biodiversité...

Alors moi je veux bien serrer des mains à n'importe qui pour que tout cela cesse...
l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX

Date: PM/07/4 16:04 By: Nathou Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
Sincérement, je préfére le gars qui s'approche pas que celui qui ce la joue!

Le gars du salon de l'agriculture lui a mis exactement le même vent que le caméraman. Je me demande juste pourquoi on fait une différence, c'est tout. Je ne suis ni d'accord, ni contre.
Par contre, ok avec Jonnhy pour dire que si quelqu'un a du poids pour faire cesser tout ce que tu cites, je lui serres la main et de bon coeur en plus.
allé, je rajoute en plus à tout cela notre pouvoir d'achat qui fond comme neige au soleil...!

Date: PM/07/5 20:53 By: freddy Status: Admin  

Administrateur

graph
Mais comment il a été élu le président avec tous ces gens qui refusent de lui dire bonjour ?
Webmaster

Le site des étudiants en travail social

<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante > Fin >>
(C)2008/2009 travail social - formation sociale - emploi social .