Parce qu'en été les festoch s'emparent des rues, que quand on part en transfert avec son stage on a aussi l'occasion de découvrir des choses énormes, alors suite au festoch Chalon dans la Rue, auquel on a pu assister deux soirées de suite, et parce qu'avec quelques éducs on est tombé sous le charme et qu'on y a assister les deux soirs de suite ! une compagnie, un concept, une puissance... C'est spécial, mais prennant !
Mécanique vivante - le chant des sirène. Une musique et un show qui méritent qu'on les saluent...
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Mécanique Vivante
Date: PM/07/19 23:35
By: Jue
Status: Utilisateur
Membre platinium
C'est fascinant, ça nous embarque dans un truc très personnel, et on en a même des frissons...
La grande classe ! en plus ils ont une scène spéciale, avec un plateau tournant en haut ou les trompettistes sont à un moment, et une danseuse qui intervient sur du flamenco et une musique plus orientale... Bref, c'est quand même plaisant de voir des choses qui nous laissent sur le cul par leur originalité et leur beauté.
Ca m'a plut, ça se voit ?
Date: AM/07/20 02:56
By: johny
Membre platinium
J'ai mis le son chez moi et je peux dire que les avis ont été mitigés : ça doit plus donner en live !
En tout cas le festoche de chalon est super, il faut vite en profiter avant que les crédits ne soient "épuisés". l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX
Date: PM/07/20 20:34
Membre platinium
bah c'est clair que c'est pas le genre de concept qui fait l'unanimité.
Date: AM/09/23 09:28
Membre platinium
Et bien comme par hazard je les ai revu il y a deux semaines aux accroches coeur, festoche à angers... Sur l'eau ce coup ci, sur une péniche plus précisément... Toujours autant de plaisir, ...