ça va sortir, et bientôt la baby-sitter virtuelle, la relation virtuelle (oh mince, déjà fait) et nous en auront enfin fini avec toutes ces contingences de la relation humaine... voilà l'article :
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Enseignante virtuelle
Date: PM/07/17 18:13
By: johny
Status: Utilisateur
Membre platinium
Mouais, je ne dirais pas non à la même enseignante en chair et en os
Il n'y a qu'un truc que je veux bien accepter dans ce domaine : le travail virtuel. l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX
Date: PM/08/7 19:05
By: muzeclio
Membre platinium
Je la présenterais pas à mon mari !
Date: PM/08/10 12:59
By: freddy
Status: Admin
Administrateur
Bon a quand le robot à tout faire (si vous voyez ce que je veux dire )..J'ai lu quelque part (je sais plus ou) qu'une femme robot qui pourrait assouvir tout les fantasmes des hommes aurait pour effet de supprimer le commerce de la prostitution..ça peut etre interressant pour ces femmes qui souffrent. Webmaster
Date: AM/10/4 10:56
By: Nathou
Membre platinium
un formateur nous disait qu'à la fac de médecine de Grenoble en 1ère année, à ton inscription tu reçois des DVD des cours et on te donne rendez-vous pour les partiels. Je ne sais pas si c'est vrai mais je me dis que ca pourrait l'être. Il expliquait que au vu du nombre d'echecs en 1ère année et de l'abscentéisme, cela permettait d'économiser le salaire des profs.... En Médecine, ca fout la trouille quand même...!!