On avait pesté sur nos séries de mauvais jours sur le site, je n'avais pas été en reste (personne ne se marre pour mon nez!). J'avoue que l'année 2008 a été trés éprouvante!!!!!!!!!!!!
Connaissez-vous un marabout? Croyez-vous aux punitions non mérités (surtout quand ce qui vous touche atteingne durement des être aimés)? Quel dieu ou diable décide de ne cesser, sur une période assez longue, de vous titigner jusqu'à l'explosion?
Je me retiens, mais ça me démenge ..... Urticaire à l'année qui doit s'achever .... vite .... SVP!
Comment on arréte la machine? Cherche recette rapidement....... Muzé fatigue!
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:mauvaises séries 2008
Date: AM/11/29 10:56
By: johny
Status: Utilisateur
Membre platinium
Bah alors mémère, une petite cure de vitamine déjà pour commencer. Je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé mais ça pas l'air d'être cool l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX
Date: PM/11/29 19:52
By: freddy
Status: Admin
Administrateur
Bon dans des moments difficiles , il faut pas rester seul déjà tu en parles ici c'est bien..Maintenant il y aura des jours meilleurs j'en suis sur.. Webmaster
Date: PM/11/29 22:55
By: anais1
Membre junior
Perso j'ai eu mon lot de galères, et je n'ai pas non plus compris pourquoi, et un jour ça s'améliore, sans savoir comment ni pourquoi. Ce jour viendra!! Quant aux diables ou démons... Allez courage!!
Date: PM/12/1 12:02
By: muzeclio
Membre platinium
Je m'accroche ..... Merci les petits (il est où mon jeune loup?) juste le dire c'est cool!
Date: PM/12/1 13:34
By: johny
Membre platinium
il est où mon jeune loup
Ah celle là ! l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX