L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:vae
Date: PM/01/29 16:59
By: muzeclio
Status: Utilisateur
Membre platinium
si tu te présente, je veux bien te répondre (tout en haut de la liste forum : PRESENTATION)
De plus, il y a un intitulé VAE pour ceux que ça interresse sur le forum!
Date: PM/05/1 13:00
By: coyard
Membre junior
coucou, en faisant mon livret 2 m'apperçois qu'il y a les 4 expériences puis le détaille de l'expérience 1 ( les observation, les outils etc,...) et aprés ça recommence en 5 que dois je faire je recommence encore ...? quand j'ai téléchargée mon livret 2 je n'ai pas eu référentiel et de plus je ne me fais pas accompagner.
Date: PM/05/2 23:36
Membre platinium
Tu peux utiliser une ou quatre expérience!
Si tu prend le partie de t'appuyer sur une expérience, il faut que tu fasse transparaitre les compétences requises du référentiel en 4 unités. En général elles sont dans le livret.
Date: PM/05/12 16:12
By: coyard
Membre junior
bonjour,
si par exemple je décris une expérience et aprés je fais les tois autres fonctions(situations), ça marche ça? j'aimerai parler de mon travail de nuit ds quoi je peux le développer? j'espère que je suis claire!!! merci de me répondre
Date: PM/05/13 22:04
Membre platinium
c'est ce que j'ai fait : une situation de l'arrivée d'un enfant à son départ + un projet d'activité éducative!
Le projet, c'est important, ou un projet individuel étayé dans ta situation, et/ou un projet d'atelier, de sortie etc...............