Dans le cadre de mon mémoire de fin d'année, je recherche des personnes ayant avorté après 2001. Si vous êtes d'accord, je vous ferais passer quelques questions. C'est bien entendu anonyme et vous n'êtes pas obligées de me répondre sur le forum mais directement sur mon adresse mail. Si vous répondez sur ce forum vous pouvez mettre un faux nom.
Merci de votre attention et de votre aide.
je recherche également des AS qui ont déja effectués des entretiens avant une IVG que ce soit avant 2001 (lorsque c'était obligatoire) ou qui continuent d'en faire.
Laissez moi votre adresse mail et je vous enverrais le guide d'entretien.
Merci beaucoup pour votre aide.
Guylaine Bonjour Je m\'appelle Guylaine et je suis en 3ème année de formation assistante sociale à Avignon. Je suis actuellement en stage au CHU de Montpellier à Arnaud de Villeneuve dans les services de gynécologie/obstétrique et orthogénie (IVG). Mon mémoire de fin d'année porte sur l'entretien social pré-IVG qui était obligatoire avant la loi de 2001 mais qui doit rester systématiquement proposé. Il existe des ecentres d'orthogénie comme à Montpellier qui continue à proposer ce genre d'entretien. A bientôt sur le forum. Guylaine
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.