BONJOUR A TOUS,. je suis valérie, ass en formation à l'école d'Ollioules, nous avons rédigés une lettre pour le ministre au sujet de la réforme du DEASS. un exemplaire de cette lettre a été envoyé à chaque école par l'intermédiaire de mail. vos cadres ont du la recevoir,. donc si vous n'avez rien reçu, n'hésitez pas à leur la réclamer. le but est de signer cette lettre et que toutes les écoles la faxe le même jour au ministère. ( toutes les infos sont jointes à la lettre). merci de faire circuler l'info, le jour choisi approche
valérie
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:MOBILISATION ASS
Date: PM/09/17 18:33
By: val83
Status: Utilisateur
Nouveau membre
je peux envoyer le dossier avec les lettres à tous ceux qui le souhaite. valerie
Date: AM/09/22 04:36
By: kinou50
Nouveau membre
Bonsoir, Je suis étudiante ASS à poitiers. Je souhaite recevoir cette lettre qui ne nous est pas parvenu. Merci d'avance
Date: AM/09/25 03:08
By: olivierclermont
Nouveau membre
Salut,
on a bien eu cette petition à Clermont, les 1° et 2° l'ont signée mais 1 truc m'echappe qd doit-elle etre faxée, j'ai rien vu sur le document... A moins que le gouvernement tremble dvt cette petition massivement signée, quelles suites sont envisagées? Comment peux-t'on vs contacter? Sinon, je suis en 1° année, quelqu'un sait-il où trouver des documents sur les luttes sociales passées des AS en formation: histoire, structuration, revendications unifiantes...
Chô Olivier
Date: AM/09/26 03:26
By: val83
Nouveau membre
merci d'avoir répondu à la mobilisation, elle devait être faxer le 21 septembre, mais ce n'est pas grave l'essentiel, c'est que le mouvement gagne toutes les écoles de france, un groupe d'étudiants, participe à la commission de suivi de la réforme du DE, nos lettre vont arriver avant cette réunion et renforcera la voix des étudiants. dès que possible je ferais circuler une adresse mail valérie
Date: PM/07/13 13:45
By: nanelise
Nouveau membre
bonjour Valérie, je ne sais pas si la lettre est parvenue à l'IRTS de montpellier je suis intéressée que tu me la fasse parvenir afin que je la fasse passer dans ma promo .merci d'avance