bonjour a tous! je rentre en 3e année a l'ecole d'assistants sociaux a lorient et je recherche des témoignages de parents adoptifs sur le lien parents-enfants lors de l'adoption ( en france ou a l'étranger), notamment lorsque l'enfant recherche ses origines: comment les parents peuvent l'aider dans ses démarches, avec tout ce que cela peut comporter de douloureux pour eux? je ne sais pas encore si mon sujet tient la route et je souhaiterai l'affiner voire lui faire prendre un autre direction, c'est pourquoi votre aide m'est essentielle. merci beaucoup d'avance, a bientot!!
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:cherche témoignages pour memoire
Date: AM/08/26 09:14
By: freddy
Status: Admin
Administrateur
Bienvenue estelle29,
Tu avais mis ta question en présentation, aussi j'ai déplacé ton message dans le forum ASS, ça me parais être sa place. La section présentation est la justepour une petite présentation de soi.
Date: AM/08/26 10:12
By: cherry
Status: Utilisateur
Membre platinium
estelle, je ne sais pas si je pourrais t'aider mais ton sujet m'intéresse beaucoup car je le connais bien. je préfère ne pas trop en dire ici mais si tu veux, mail moi: myimmortal544@hotmail.com Un peu d'humanité...
Date: PM/08/26 16:10
By: linlia
Status: Utilisateur
Membre gold
je peux te filer un coup de main pour des témignages si tu veux.. je connais aussi très bien le sujet. voilà mon mail: liaveronicolin@yahoo.fr