Je viens de découvrir ce site par le biais d'une collègue de formation. Ce forum est tout simplement génial. Je suis entrée en formation d'AMP début janvier, j'ai 40 ans, j'espère que mon cerveau suivra... Si quelques uns d'entre vous pouvaient m'aider quand à la construction du livret d'accueil de l'établissement (concernant le corps général du livret, comment le présenter...), puis si quelqu'un avait un exemple d'observation et une analyse complète, ça m'aiderait beaucoup, aidant donné que ces premiers "devoirs" comptent quand même dans le dossier pour l'appréciation de fin d'études. Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour me lire, et également pour me conseiller. Biz à tous... et merci d'avance. Marie (marie_calv@yahoo.fr)
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Conseils pour mon entrée en formation
Date: AM/01/11 07:57
By: mouche
Status: Utilisateur
Membre expert
salut marie moi de meme en formation, depuis septembre en ce qui concerne ta demande, heu, tu dois rendre cela, surtout l'analyse, sans que tes formateurs te donnent de "chemin" a suivre??? et pour la presentation, pas non plus d'aide????et sans avoir vu ca en cours????? en ce qui me concerne, g deja vu au moins trois etudes de cas mais on ne m'a pas demande encore d'en faire quant aux observations il faut etre le plus objectif possible, et ca n'est pas le plus facile bon courage a toi et a bientot tinecrisse
Date: AM/01/11 08:40
By: freddy
Status: Admin
Administrateur
marie40 écrit: Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce site par le biais d'une collègue de formation. Ce forum est tout simplement génial. Je suis entrée en formation d'AMP début janvier, j'ai 40 ans, j'espère que mon cerveau suivra... Si quelques uns d'entre vous pouvaient m'aider quand à la construction du livret d'accueil de l'établissement (concernant le corps général du livret, comment le présenter...), puis si quelqu'un avait un exemple d'observation et une analyse complète, ça m'aiderait beaucoup, aidant donné que ces premiers "devoirs" comptent quand même dans le dossier pour l'appréciation de fin d'études. Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour me lire, et également pour me conseiller. Biz à tous... et merci d'avance. Marie (marie_calv@yahoo.fr)
Bienvenue marie, T'inquietes pas pour ton cerveau je suis dans le même cas que toi et au contraire je trouve que c'est l'épanouissement total. Pour tes question j'ai peut etre quelques piste sur l'observation je regarde cette aprés midi et je te tiens au courant (la je dois partir bosser).
Date: PM/01/13 21:39
By: marie40
Status: Utilisateur
Nouveau membre
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. Je pense avoir paniqué en ce début de formation. Je commence à prendre mes repaires, mes collègues de formation et de travail m'ont rassuré. Si je rencontre quelques difficultés, je sais que je pourrais toujours venir sur ce forum pour obtenir quelques conseils. Merci encore. Marie
Date: PM/01/14 20:42
By: freddy
Status: Admin
Administrateur
oui ya pas de souci il est fait pour ça le forum
et si tu as des documents utile pour les autres étudiants tu peux me les envoyer Webmaster