bonjour à tous ! je suis amp et puisque je poste sur un site dédié aux educ, je me demande quel regard portent les éduc sur les amp ? pyfrombzh -=AMP=- Administrateur du site ABAMP
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:quel regard ?
Date: AM/07/3 05:56
By: freddy
Status: Admin
Administrateur
C'est une question qui revient souvent dans les écoles.
Personnellement quand je "regarde" quelqu'un c'est sur ses actes , donc peut importe la formation , pourvu que la personne soit professionnelle. Et moi je trouve que les AMP sont d'une grande source d'information sur l'analyse des situations .
J'espère avoir été clair , parceque des fois j'ai pas l'impression
Date: AM/07/3 06:26
By: pyfrombzh
Status: Utilisateur
Membre junior
merci pour la réponse.. je pense avoir tout compris (bon, le dico à la main... )
c'est vrai que la place de l'amp, qui est d'etre au quotidien de la personne, est celle qui lui permet d'avoir une observation et d'en faire part ! d'ou la part prépondérante dans l'analyse des situation. le plus important dossier que nous réalisons, pendant la formation, est d'ailleurs un dossier d'observation d'une personne et de notre façon de travailler à ses cotés. pyfrombzh -=AMP=- Administrateur du site ABAMP
Date: AM/07/3 06:31
By: freddy
Status: Admin
Administrateur
L'important c'est qu'il y ait cohésion dans l'équipe.
J'espère que c'est le cas dans ton boulot. Webmaster
Date: PM/07/7 18:45
By: pyfrombzh
Membre junior
c'est pas parfait évidemment, mais c'est déja pas mal !! nous travaillons tous dans le même sens, celui des personnes vivant dans l'établissement ! il n'y a qu'un educ ou je bosse et pas dans le meme service que moi (lui dans un SAVS) notre chef de service est ME (il a passé la formation de chef de service) pyfrombzh -=AMP=- Administrateur du site ABAMP
Date: AM/07/25 02:59
By: sandrine
Membre junior
Salut, Je suis AMP depuis 5 ans et dans tous les endroits ou j'ai travaillé, les AMP sont trèsrespecrtées et appréciées. Nous n'avons pas le même regard que nos collègues éducateurs. Je travaille en binôme avec un éduc-spé et notre conclusion c'est qe nous sommes très complémentaire dans la mesure ou lui sera vigilent à l'évolution des acquisitions de l'enfant ( d'un point de vue scolaire) tandis que moi mon soucis est d'abord le bien-être et le plaisir....Malheureusement, ce ,n'est pas le cas partout!!!