Bonsoir a tous et bonne année 2007 je suis en formation AMP, et pour mon thème j'ai choissi la communication en équipe. Est ce que vous auriez des livres a me conseiller. Merci
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:la communication en équipe
Date: PM/01/7 15:16
By: mouche
Status: Utilisateur
Membre expert
cintia bonne année a toi aussi desolée je n'ai que dolto à te proposer, elle a beaucoup ecrit sur le langage et son importance peut etre y trouveras-tu quelque chose d'interressant:'tout est langage' voila bon courage et bonne continuation tinecrisse
Date: PM/01/7 18:09
By: johny
Membre platinium
Salut: tu veux savoir quoi sur la communication en équipe? Il y a un tres bon bouquin qui s'appelle la dynamique de groupes restreints de Anzieu et martin, qui montre bien toutes les interactivités et les enjeux dans la communication en équipe ainsi que les positionnements que chacun peut adopter bon courage l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX
Date: PM/01/9 12:21
By: lavie
Membre expert
bonjour, tu peux commencer par faire des recherches sur les fondements de la communication, à quoi sert-elle? les differents modes de communications(les outils) les freins, les enjeux, ce qui bride la communication entre certains collegues. les problemes rencontrés,......... voilà quelques idées pour démarrer ton théme.
merci johny pour la réference de ce livre, je vais sûrement le lire.pour l'exam qui approche il me servira peut-être"traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils devraient être, vous les aiderez à devenir ce qu'ils peuvent être"