logo.png, 0 kB
Accueil arrow Forum
Menu principal
Accueil
Métiers du social
Le social - actu
Citations
Portraits
Cinéma
Fiches pratiques
Téléchargements
Emploi social
Forum
Journal d'étudiant
Petites annonces
Bons plans
Liens
Livres
Le fil de l'info
Contacts
Recherche
Revue de presse
Les flash infos
parlez en à vos amis

Le forum des étudiants en travail social

échanger date de convoc pour l'oral ! urgent !
Date: AM/04/17 01:43 By: regnier Status: Utilisateur  

Membre junior

graphgraph
bonjour à tous à et tt !

Pers n'a répondu à mon message !

Est-ce à dire que pers ne peut et ne vzut échanger sa date de convoc pour l'oral (le 5 mai, le 7 mai ou une autre date), par le GNI, à Poitiers ou à Parmentier, avec la mienne (le 6 mai) ?

Je suis convoquée à Poitiers, le 6 mai, à 10H45 et à Parmentier, entre 9H30 et 17H !

S'il vous plait, lisez mes messages et répondez moi ! C'est urgent ! C'est très important pour moi ! Ayez pitié de moi !

Sachez que j'ai 28 ans et bientôt 29 ans et que j'aimerai fonder une famille, mais ça m'est impossible tant que je n'aurai pas atteint mon objectif prof, devenir EJE !

Sachez aussi que c'est la 7ème année quand même que je passe ces concours de merde et que c'est enfin la 1ère année que je réussis un écrit sur 4 ! En plus, écrit qui me donne la chance de passer plusieurs oraux (où je pourai enfin mettre en avant tt ma motivation et mon expé) en plus, grâce au GNI ! Donc, vous comprendrez que je ne veuille pas passer à côté d'une chance supplémentaire de réussir mon concours !

Sachez enfin que je finance moi-même mes concours, en bossant à côté, depuis 7 ans, car ma famille ne peut le faire et que je n'ai eu aucune aide des organismes et que je n'ose même pas comptabiliser tt l'argent que j'ai investi dans ce concours depuis le tps ! Donc, vous comprendrez que ça m'embête d'avoir dépenser 110 euros pour rater mon concours car je ne peux pas le passer car je passe un autre concours ce jour-là, plutôt que de le rater car j'aurai foiré ma prestation devant le jury !

Sachez que je suis très motivée pour réussir ce concours et que mon projet prof, de devenir EJE est mûrement réfléchi depuis le tps !

J'espère vous avoir convaincu !

Merci de votre compréhension !

Bonne continuation à tous et à tt !

laetitia.regnier@hotmail.fr
laetitia REGNIER
candidate au concours d'entrée en école d'EJE
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.

Re:échanger date de convoc pour l'oral ! urgent !
Date: AM/04/17 10:19 By: muzeclio Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
Le cri du désespoir !!!!!!!!!!!!!!!!

J'aurai bien voulu te filer un coup de main ............... Bon y a pas quelqu'un qui passe le concours dans son bled ?????????????????????

Date: PM/04/17 15:40 By: regnier Status: Utilisateur  

Membre junior

graphgraph
vu que pers n'a eu pitié de moi, pour échanger sa date de convoc avec 1 des 2 miennes, ai appelé 1 des 2 écoles ! Leur avait envoyé un e-mail aux 2 écoles, mais n'avait pas eu de réponse ! Suis tombée sur une conne qui m'a dit c'est impossible ! Je commençais à m'énervais et à insister ! Du coup, elle m'a passé le secrétariat, où là, je suis tombée sur une femme gentille , qui m'a dit qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire pour moi ! Elle m'a trouvé une petite place, la veille ! Lui ai dit qu'elle me sauvait la vie ! Elle m'a dit quand même pas ! Lui ai dit si ! L'ai remercié mille fois !
suis trop contente et soulagée, vous ne pouvez pas savoir à quel point ! JE vais enfin pouvoir souffler un peu et dé stresser !
Ce concours est tellement important pour moi !
Comme quoi dans la vie, faut savoir insister et gueuler, pour obtenir ce qu'on veut !
Et tt dépend sur quelle pers vous allez tomber !
laetitia REGNIER
candidate au concours d'entrée en école d'EJE

Date: AM/04/18 02:31 By: johny Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
T'as fait la moitié du chemin : on sait jamais le reste est peut-être possible, par contre sauver la vie est ptet un peu fort

L'EJE se doit de prendre de la distance !
l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX

Date: PM/04/18 12:33 By: muzeclio Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
relaxe vite, parcequ'avec le coup de stress que tu nous a fait ........... Perd pas tes moyens!

et surtout pése tes mots! Non, elle t'as pas sauvé la vie, elle a fait son boulot!

(C)2007 travail social - formation sociale - emploi social .