G passe en DE Cesf à la rentrée prochaine par correspondance. G commence déjà à réfléchir à mon sujet de mémoire, à savoir : "la précarisation des personnes âgées de 50 à 60 ans (temps de la retraite) et les conséquences sur l'après-retraite. G souhaiterais profiter de cet été pour lire qq ouvrages afin de mieux cerner mon sujet et approfondir mes connaissances.
Si l'un d'entre vous a connaissance de bouquins sur ce thème, pourriez-vous, SVP, m'en faire part?
Merci d'avance pour vos réponses Bye Jess
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:ouvrages à propos du mémoire DE Cesf
Date: PM/07/7 20:12
By: freddy
Status: Admin
Administrateur
Bonjour ninette84, Je t'invite à venir te présenter en section présentation. et à lire la section "à lire avant de poster".
Date: PM/07/22 22:51
By: Angel
Status: Utilisateur
Membre junior
Désolé pas d'idées une piste peut être: Certains magazines vise cette population, sur leur site de liens en liens tu auras peut être des infos ????(exemple: Pleine vie, Le particulier, Notre temps......) Tu peux aussi voir via le site du gouvernement pour le volet insertion professionnelle (ministére de la cohésion sociale, de l'emploi????) Bonne chance et bon courage
Date: PM/07/22 23:01
By: freddy
Status: Admin
Administrateur
à savoir : "la précarisation des personnes âgées de 50 à 60 ans (temps de la retraite) et les conséquences sur l'après-retraite.
J'ai trouvé ce livre sur ce site , si cela peux t'aider.
Date: AM/07/23 02:22
By: Ninette84
Membre junior
Salut Freddy
Merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil
Jess
Date: AM/08/6 09:51
By: virginie
Membre junior
Salut, je viens de "m'offrir", un des bouquins conseillé par le cned, pour la recherche du mémoire, Manuel de recherche zn sciences sociales, Raymond Quivy_Luc Campenhoudt, je le trouve très bien, si je trouve des infos au fils de mes recherches concenant ta population je te poste un mess, je pense travailler sur le surendettement... a bientot virginie