Bonjour a tous! Je suis a la recherche du référentiel CESF... On dit qu'il n'st pas gros mais il est difficil a trouver. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ou m'indiquer ou le troiuvé. Merci!
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Recherche référentiel Cesf
Date: PM/08/10 14:16
By: june
Status: Utilisateur
Membre junior
salut moi si tu veux j'ai le référentiel métier mais je suppose que tu cherches le référentiel des cours: si tu vas sur ce site dans "métiers" et dans "cesf", il y a les lignes directives de chaque matière et c'est ce que le référentiel contient ! voilà, j'espère que malgrès tout ça va te servir ! bisous
Date: PM/08/10 17:12
By: freddy
Status: Admin
Administrateur
Bonjour june,
Merci d'avoir aider bouby.
Pourrais tu te présenter en section présentation aux autres membres du forum.
Date: AM/08/14 11:53
By: zazie
Membre junior
salut,
je possède le reférentiel.Je peux t'aider si tu veux Tu peux aussi le trouver dans n'importe quel CDDP centre departemental de documentation pédagogique vers chez toi.
je viens d'obtenir mon BTS par la VAE alors si tu t'engage dans cette voie bon courage mais tu vois ça marche !!!
a bientôt
Date: AM/08/20 11:51
By: socaina
Membre junior
SALUT ZAZIE je vois que tu possedes le referentiel du bts esf pourrais tu me l envoyer par mail socaina.com@caramail.com je te remercie
Date: PM/08/20 13:05
By: stéphanie
Membre platinium
Bonjour socaina, pourrais-tu re présenter en section présentations et par la même lire les règles du forum? Merci d'avance, c'est plus sympa de se connaître!! L'enfant blanc, l'enfant noir, ont tout les deux le sang rouge....