Bonjour à tous! Je vais passer l'oral du concours de Moniteur éducateur dans quelques jours. J'aimerais savoir si l'entretien individuel et l'entretien en groupe sont systématiques ou est-il probable qu'il n'y en ai qu'un sur les deux? Par ailleurs j'aimerais obtenir des informations sur la formation de langage des signes du côté d'Arras si certaines personnes possèdent des renseignements. Merci
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:concours ME et formation langage des signes
Date: PM/01/6 16:54
By: muzeclio
Status: Utilisateur
Membre platinium
bon, je suis un peu perdue ................. Au début de la liste des secteurs qui nous concerne, il y a un post où on nous explique les régles du site puis "Presentation". Il m'apparait important que nous puissions converser avec toi en maintenant cette régle basic de notre société et de notre métier. Non loin de moi l'idée de te véxer mais cette question et récurente sur le forum........ Dis nous où tu ne l'a pas vu ou tu n'a pas fait atttention, ou ................. mais dis moi STP
Date: PM/01/7 14:57
By: milouchka55
Membre junior
Je n'ai pas fait attention...
Date: PM/01/7 15:12
By: milouchka55
Membre junior
Présentation effectuée dans la rubrique correspondante.
Date: PM/01/8 19:13
By: muzeclio
Membre platinium
coucou, remoi Dans le "sud", on en a deux : un en groupe (pour évaluer notre position dans une dynamique de groupe) et un oral individuel (motivations)
Dans le post "PREPA", j'ai fait part de mon expérience, va voir, cela peut te donner une idée !!!!!!!!!!!!!!!!