logo.png, 0 kB
Accueil arrow Forum
Menu principal
Accueil
Métiers du social
Le social - actu
Citations
Portraits
Cinéma
Fiches pratiques
Téléchargements
Emploi social
Forum
Journal d'étudiant
Petites annonces
Bons plans
Liens
Livres
Le fil de l'info
Recherche
Revue de presse
Les flash infos
parlez en à vos amis

Le forum des étudiants en travail social

Entretien individuel
Date: PM/03/2 15:11 By: Cyloo_ Status: Utilisateur  

Membre junior

graphgraph

Bonjour à tout le monde!

Donc je passe la derniere épreuve de séléction de BUC ressource dans le 78.

C'est l'entretien individuel, ou je devrais surement mettre en avant mes motivations etc...

Le truc c'est que quand je le faits chez moi toutes seules je sort quelques choses de béton, mais des que je me retrouve devant le jury ben le stress me fait soit tout oublié soit foiré mon "discours".

Donc j'aimerais que vous me donniez quelques astuces pour garder ma raison et leur montrer ce que je vaut!!

Voila merci pour ceux qui me seront d'une
grande aide!

Merci à tous!

L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.

Re:Entretien individuel
Date: PM/03/2 22:05 By: muzeclio Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
Tu crois qu'on était pas pareil ....................

SI,SI et même qu'on m'a dit que j'avais "la sureté du ton" mais que je transpirais l'angoisse!

Prend le comme un entretien d'embauche où tu es motivé pour démontrer tes compétences pour le poste!

Attention, il coince souvent le candidat par "comment allez vous financer votre formation?" ou "réalisez-vous les sacrifices financier engagés pour vos années de formation?" .............etc

Certains coincent ne sachant pas comment il vont se faire financer la formation ou parcequ'ils sont en charge d'une famille.

L'important c'est ta détermination, soit clair dans tes réponses; Si tu bafouille mais que c'est cohérent, il ne sont pas idiot, ils savent que tu stress!

Courage
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.

(C)2008/2009 travail social - formation sociale - emploi social .