Bon voila j'explique mon cas, c'est la deuxieme année que je tente de passer les concours d'educ spé. J'ai tenter l'an dernier déja, mais bon avec mes 19 ans forcément je ne les ais pas eu. Mais bon j'ai decroché deux ecrits sur 4 quand même.
Cette année je suis sur paris et je fait une fac de socio/ethno et je souhaiterais avoir quelques adresses d'irts sur paris et les environs. Et si y a quelque conseil aussi, c'est pas de refus.
Je voudrait également travailler un peu et de préférance dans le social donc si vous avez des tuyaux merci de faire passer.
J'ai pas mal de cours de ma prepa de l'an dernier donc si vous voulez quelques conseil auss y a pas de souci.
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Help me
Date: AM/09/15 10:29
By: freddy
Status: Admin
Administrateur
Salut cyloo
Si tu as des cours au format word je suis interessé. tu peux m'envoyer ça sur mon mail fk@educspe.comWebmaster
Date: PM/03/22 15:22
By: krusty
Status: Utilisateur
Nouveau membre
salut je passe l'oral trés bientot irst loos si tu pouvais me filer de tes cours ou des aides concernant l'oral j'avoue que je susi pri au déppopurvu ayant raté les autres concours que je pensé avori mieu réuusi que celui la je m'était docn résigné et la je reçois un courrier le 19 a renvoyé le 20 donc je vé passé d'ici quelque je pense et je suis complétement largué deplus je dosi faire un récut autobiographique mais je n'ai aucuen expérience et ma jeunesse et celle d'un jeuen perturbé et instable je ne sais pas comment abordé ça
++
Date: PM/03/22 16:40
By: johny
Status: Utilisateur
Membre platinium
Alors si Freddy ou Muzé étaient là, ils te diraient d'aller te présenter...
Deuxièmement, ce qui intéresse les examinateurs, ce n'est pas ton passé d'enfant instable mais plutôt ce qui t'as amené toi à vouloir être éduc (même si il y a peut-être un peu de ça quand même). As tu gardé des mômes, travaillé dans le social, passé ton bafa etc... ?
Qu'est ce qui t'amène à vouloir être éduc krusty ? l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX