logo.png, 0 kB
Accueil arrow Forum
Menu principal
Accueil
Métiers du social
Le social - actu
Citations
Portraits
Cinéma
Fiches pratiques
Téléchargements
Emploi social
Forum
Journal d'étudiant
Petites annonces
Bons plans
Liens
Livres
Le fil de l'info
Recherche
Revue de presse
Les flash infos
parlez en à vos amis

Le forum des étudiants en travail social

oral de groupe
Date: AM/12/6 10:42 By: muzeclio Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
au vu des échanges que nous pouvons nous permettre sur le forum, je tenais à attirer l'attention des futurs sélectionnés sur cet épreuve savonette où tout peut nous échapper!

L'oral de groupe, c'est une dizaine de personnes dans une piéce avec un jury, qui aprés le tirage au sort du sujet, se fait trés vite oublié!

Aprés les présentations de chacun, on débat............. J'ais cru à ma chance "travail d'équipe", facile quand on a un peu d'expérience..........
et bien non!

Voilà que vous avez quelqu'un qui colle pas dans la dynamique du groupe....... Il dérape! Vous dit qu'il comprend rien à votre charabia, que le travail d'équipe ça s'explique en deux mots (3/4 heure l'épreuve!)
et vous signifie votre incompétence............... Moi, du sud, moi sang qui bouillonne! Oui mais le jury, il est là!
Repris calmement tous les autres pré sélectionnés réalisent la bourde et suivent. A la fin plates escuses de la demoiselle................ elle a eu 2 à l'épreuve!

Alors les grands, les petits, les pro et les bleus, restaient super Zen!
Soyez nature et échangez, le contenu du sujet faut pas le connaitre sur le bout des doigts, c'est votre posture relationnel qui est passé au crible
Bon courage à tous
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.

Re:oral de groupe
Date: AM/12/6 11:36 By: johny Status: Utilisateur  

Membre platinium

graph
Je vous conseille également de bien lire les autres vieux posts de ce forum, il y a également des oraux qui se passent différemment. De' pistes ont été donné par des éducs sur le déroulement et comment l'appréhender.
l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.

(C)2008/2009 travail social - formation sociale - emploi social .