Euh rassurez vous je ne fais pas de pub pour une marque de nettoyant ménager! En fait je voudrais faire une demande de CIF pour faire la formation de chef de service. Mes neurones bien fatigués je comprend pas tout les docs que je trouve sur internet. Alors si toute fois quelqu'un a pitié de moi ben j'apprécierais avoir des pistes pour savoir comment faire.... Au pire j'attendrais qq jours que je retrouve la pêche pour me remettre au boulot... Merci et à bientôt...
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:CIF!
Date: PM/12/18 20:31
By: Maïa
Status: Utilisateur
Membre platinium
Qu'est-ce que tu veux savoir au juste? Tu parles du CAFERUIS? Ta demande de CIF est à faire auprès de l'organisme auquel cotise ton employeur, et tu peux essuyer un refus la première année (voire plus) car les listes d'attente sont parfois longues. Mais tu peux aussi risquer de demander la formation sur le plan de formation de l'endroit où tu travailles,(selon les régions, c'est différent). Est-ce que tu t'es renseignée sur ton nombre d'heures de DIF? http://flotdencre.blogspot.com/ http://www.ababakar.blogspot.com/
Date: PM/12/19 20:10
By: vovo éduc
Membre platinium
Non j'ai pas regardé pour les heures de DIF j'avais même pas pensé a la chose...
Date: PM/12/19 20:12
Membre platinium
Autre question: quand le nouveau directeur est arrivé je lui ai parlé de mon désir de faire le CAFERUIS il m(a gentillement envoyé ballader!! Par contre il la propose a un collègue qui sort tt juste de la formation d'ES!!! Si si c'est vrai! Bref est-ce que je peux quand même faire une demande de CIF?
Date: PM/12/19 20:25
By: johny
Membre platinium
Oui vovo tu peux toujours faire une demande
Mais c'est vrai que les délais d'attente sont très très très longs
T'as intérêt d'anticiper tes envies si tu veux être financé par le CIF, surtout quand tu es en contrat à durée indéterminée
a plus l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX
Date: PM/12/19 21:06
Membre platinium
johny écrit: Oui vovo tu peux toujours faire une demande
Mais c'est vrai que les délais d'attente sont très très très longs
T'as intérêt d'anticiper tes envies si tu veux être financé par le CIF, surtout quand tu es en contrat à durée indéterminée
a plus
J'ai quoi comme autre solution? Un prêt perso? 2pouser un riche héritier?...