C'est vrai que c'est un peu imbuvable ce type de tableau, la chef de service où je bosse y est allergique : elle ne veut pas mettre ce qui touche les mômes dans des cases
Ben moi le problème c'est que ce tableau a été pondu par le chef de service, et comme il est difficile pour lui d'accepter de revoir son bébé, bah on le garde... Allez vovo t'as postulé a deux annonces croise les doigts...
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Ecrits professionnels
Date: PM/01/11 20:26
By: muzeclio
Status: Utilisateur
Membre platinium
mais oui ma belle, t'es la meilleur!
Bon, pour les écrits, on est à peu prés tous pareil mais les écrits vous les présentés comment ?
Présentation de l'enfant, santé, scolaire, comportement dans le groupe, avec l'adulte, bilan de la période et projet individuel .....................
Date: PM/01/11 20:46
By: johny
Membre platinium
La construction du document se décompose en une première partie succinte "l'anamnèse", une deuxième partie évoquant les raisons du placement, les rapports famille, le comportement du jeune dans et hors structure, et pour finir le projet individuel et les axes travaillés. Rien de bien novateur finalement.
Ca c'est pour mes notes de synthèses.
Pour les classeurs c'est autre choses : première partie sur les infos (style "carte d'identité") ainsi que tous les numéros/adresses des intervenants qui gravitent autour de l'enfant.
Après il y a, en vrac, parce-que je me rappelles plus l'ordre, les ordonnances de placement, les écrits divers et variés sur l'enfant, les calendriers de l'ASE, et bien sûr les dites obs dont je parlais précédemment.
J'ai surement oublié des trucs mais je complèterais par la suite l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX
Date: PM/01/11 20:47
By: johny
Membre platinium
Oui et le projet individuel, mais chez nous on a pas encore fini de le penser, c'est d'ailleurs le chantier prioritaire de ce premier semestre l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX