Muzé à raison il faut replacer l'autorité à un moment. Je pense que ce n'est pas à toi de le faire , mais à la direction de lui expliquer les risques d'agresser un éduc. ça fera surement retomber la pression de la demoiselle Webmaster
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:
Date: AM/02/2 00:13
By: johny
Status: Utilisateur
Membre platinium
Oui exact, c'est d'ailleurs ce qu'a fait la chef de service (le soutien que j'évoquais c'était ça !)
et jeunot, tu peux lui renvoyer à la demoiselle, que tu peux porter plainte pour "coup et blessure" avec traces (morsures, pinçures........)et que malgré ses 7 ans la loi est la même pour tout le monde!
J'aime ça quand tu me dis ça muzé, ca fait du bien les jeunes arrêtent pas de me dire que j'ai des rides, vive internet
Pour ce qui est de lui tenir ce discours, c'est déjà fait, mais tu sais ce que c'est mammie , l'éducation c'est aussi la répétition, j'y repenserais pour la prochaine fois.
Et en même temps ça me fera ptet penser à vous sur le moment!
Educspé.com rentre dans le quotidien l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX
Re:
Date: PM/02/2 21:36
By: muzeclio
Membre platinium
J'aime ça quand tu me dis ça muzé, ca fait du bien les jeunes arrêtent pas de me dire que j'ai des rides, vive internet
Désolés pour ton équipe, la mienne doit subir mes superbes rides
Pour ce qui est de lui tenir ce discours, c'est déjà fait, mais tu sais ce que c'est mammie
Alors, mami, j'aimerai bien mais ma fille ainée n'est pas pressée, donc, je ronge mon "frein"!
ça sert à quoi les collégues, a remonter le moral certe, mais aussi a t'aider à relever "le nez du guidon" .................
En tout cas j'ai réussi mon coup, je t'ai fait
Re:
Date: AM/02/3 02:05
By: johny
Membre platinium
Désolés pour ton équipe, la mienne doit subir mes superbes rides Non non ce sont éssentiellement les enfants qui me disent ça et quelques collègues ! Il faut bien se chambrer un peu, ça détend.
En tout cas j'ai réussi mon coup, je t'ai fait
Oui, oui j'ai bien vu que tu me cherchais , mais je suis bon public, donc n'hésites pas Muzé. Toujours prêt à jouer l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX
Re:
Date: PM/02/3 20:36
By: vovo éduc
Membre platinium
Salut Jo! Je prend en route comme d'habitude!
Différentes questions me viennent à l'esprit: - Quel est le contexte dans la famille? Tu parle d'une enfant "objet" je crois. Mais quand elle dit "c'est lui qui me tape" d'un coup sa mère "s'occupe d'elle", enfin tout du moins la prend en considération différemment.
- Cette demoiselle t'as pincé tapez les fesses mordu.... Ne serai-ce pas un mode de communication pour elle? Et c'est bizarre qu'elle s'en prenne à toi alors que visiblement t'es pas sur son groupe... Elle fait un transfert reste a trouver lequel.
- Tu as des pistes sur le vécu de la maman au niveau de son enfance? A mon avis y a du vécu dérrière tout ça, c'est pas digéré et elle le reporte sur ses enfants peut être...
Enfin voilà les idées qui me viennent après un week-end fatigaunt...
Au plaisir les amis