logo.png, 0 kB
Accueil arrow Forum
Menu principal
Accueil
Métiers du social
Le social - actu
Citations
Portraits
Cinéma
Fiches pratiques
Téléchargements
Emploi social
Forum
Journal d'étudiant
Petites annonces
Bons plans
Liens
Livres
Le fil de l'info
Recherche
Revue de presse
Les flash infos
parlez en à vos amis

Le forum des étudiants en travail social

<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
besoin d'aide...lecture de dossier
Date: PM/09/8 22:54 By: linlia Status: Utilisateur  

Membre gold

graphgraph
bon voilà, j'ai presque finaliser mon dossier approffondissement ESA, au fur et à mesure que le travail avançait, il a changé 10 fois d'intitulé.. de plan... j'ai besoin de personnes pour me lire, je l'ai fait lire à quelques personnes de mon entourage prof et personnel mais si il y des personnes qui ont un peu de temps, ça me donnerai un regard extérieur... ce n'est pas encore la mouture définitive (en serais je un jour satisfaite.....????), je dois le rendre fin octobre... j'ai le temps de le retravailler (et de tout modifier, comme je fais à chaque fois..).. enfin voili si quelqu'un est interessé je lui enverrai...merci par avance...
Au fait le théme: Comment le théâtre doit il lutter contre l'exclusion sociale?
Linlia
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.

Re:besoin d'aide...lecture de dossier
Date: PM/09/10 18:55 By: freddy Status: Admin  

Administrateur

graph
C'est quoi le dossier ESA ?
Je veux bien le lire dés que j'aurais un peu de temps.

freddy
Webmaster

Le site des étudiants en travail social

Date: PM/09/11 22:08 By: linlia Status: Utilisateur  

Membre gold

graphgraph
merci à toi Freddy.. mais alors là je galère...
Un méga virus est entré dans mon pc... mort, tout perdu.. voilà 3 mois que je bossais sur mon dossier.. et comme j'avais pas gravé sur cd.. .. t'imagine pas à quel point je suis défaite.....
J'en ai une partie (la fin) sur ma clès usb... mais j'en ai pour des jours à tout reprendre... je ne sais pas comment me dépatouiller.. tu vois mon conjoint à un Mac (sur le quel je suis en ce moment..) et lui pas besoin d'anti virus.. jamais de tuile.... je suis super énervé contre Microsoft....
Sinon pour en revenir à ta question, ESA (environnement social de l'animation) est un module a valider (que j'ai validé y'a 2 ans) , puis un des derniers modules a valider avant le mémoire, est une amorce au mémoire.. tu dois rendre environ 30 pages sur un sujet qui découle d'un questionnement profesionnel (soit autour de l'environnement social, soit autour des relations humaine ou de la pédagogie) J'ai orienté le mien (j'avais ...) sur ESA car mon sujet traite le global, la société....
Enfin c'est gentil de bien vouloir le lire.. mais il faut que je m'y remette... et vu la course au boulot en ce moment....
BOUHBOUH.......
Voilà c'est qu'un mauvais passage, comme tous les mauvais passage, ça passera...
Linlia

Date: AM/09/12 08:41 By: freddy Status: Admin  

Administrateur

graph
As tu le fichier endommagé ? ou as t il disparu simplement ?

Si tu as encore le fichier endommagé envoie le moi je vais voir ce que je peux faire.

a+
freddy
Webmaster

Le site des étudiants en travail social

Date: PM/09/13 15:38 By: linlia Status: Utilisateur  

Membre gold

graphgraph
bah en fait mon disque dur est complétement mord... je peux plus rien faire.. je l'emméne samedi chez un copain qui doit essayer de voir ce qu'il peut faire.. alors j'ai encore un peu d'espoir...
Je croise les doigts
Merci
linlia

Date: PM/09/13 16:07 By: stéphanie Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
je croise les doigts moi aussi pour que tu puisses récupérer le max. Et je me tiens à ta dispo pour lire ton travail après si tu veux.
L'enfant blanc, l'enfant noir, ont tout les deux le sang rouge....

<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
(C)2007 travail social - formation sociale - emploi social .