Salut à tous! Je suis en train d'écrire la première partie de mon mémoire qui parle des jeunes adultes (pour faire court^^)
Auriez vous quelques idées de bouquins ciblés sur
1.les comportements de marginalisation volontaire 2.le conformisme 3.les formes de langage privilégiées du grand adolescent-jeune adulte 4.la parole 5.la culture comme moyen d'expression.
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:conformisme, marginalité volontaire et langage
Date: PM/02/27 20:25
By: Lilounette
Status: Utilisateur
Membre platinium
Salut Ababakar!
désolée de la réponse tardive, je suis à la recherche d ouvrages qui pourraient t aider, mais j avoue là, je trouve pas
mais je persiste je te tiens au courant! "Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien."
Date: PM/02/28 18:54
By: muzeclio
Membre platinium
Je débarque!
Je prend note et je cherche de mon coté, t'inquiète je reviens rapide (j'espère)!
Date: PM/02/28 19:30
By: Lilounette
Membre platinium
contente de te voir de retour par ici Muze, je me disais bien qu'il manquait un petit "qq chose" par ici depuis qq temps!
bon pour revenir au post d Ababakar, je suis pas tres productive pour t aider! en attendant, tu en es ou dans ton mémoire? t arrives à avancer quand meme?
je repars dans mes recherches!! "Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien."
Date: PM/02/28 19:32
By: muzeclio
Membre platinium
Merci ma belle, si tu savais comme c'est bon de vous lire!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: AM/03/1 11:55
By: Ababakar
Membre junior
salut Oh ça fait du bien de voir des gens s'aimer tellement. Plus besoin de biblio! ça se termine! Enfin si des trucs sur l'expression.. mais dis comme ça ça ne va pas vous motiver hein?!