Oui je suis d'accord, ça peut paraître facile la prise médoc mais en général pour ce type de môme c'est plus du suivi indiv qu'il faudrait. Je n'ose même pas imaginer un môme comme ça avec 9 autres qui ne sont pas biens. Nous recevions un jeune (13 ans aussi) qui était en pédopsy la semaine, et le week-end chez nous. Après plusieurs agressions il a été accordé un budget supplémentaire et un éduc se consacrait totalement pour lui le weekend-end.
Il avait fréquenté je ne sais combien de structure et un CV je n'avais jamais vu cela, presque une malle l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:la psychose dysharmonique infantile
Date: PM/03/12 19:07
By: muzeclio
Status: Utilisateur
Membre platinium
La prise de médoc pour les pédopsy est une grande facilité!
La prise en charge de cet enfant mérite un accompagnement particulier qui lui permette de se sentir en sécurité. Mais quel sont vos possibilités ? Mince, je pense et malheureusement ce gamin va finir en psy
Re:la psychose dysharmonique infantile
Date: PM/03/13 15:46
By: coyard
Status: Utilisateur
Membre junior
salut,
pas trop de moyen pour lui car sommes un centre d'acceuil d'urgence on ne peut pas déttacher un éduc surtout le week-end alors que se serait le top ! j'aurai voulu quelques directives à faire et ne pas faire avec se type d'handicap!