logo.png, 0 kB
Accueil arrow Forum
Menu principal
Accueil
Métiers du social
Le social - actu
Citations
Portraits
Cinéma
Fiches pratiques
Téléchargements
Emploi social
Forum
Journal d'étudiant
Petites annonces
Bons plans
Liens
Livres
Le fil de l'info
Recherche
Revue de presse
Les flash infos
parlez en à vos amis

Le forum des étudiants en travail social

<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>
Re:rémunération des stages!!!!!
Date: PM/02/24 17:16 By: maloe31 Status: Utilisateur  

Membre gold

graphgraph
petite question :

le texte parle de "à partir de 3 mois consecutifs" pour la gratifications des stages. mais nos stages sont entrecoupés de regroupement. donc dans la durée ils font donc plus de 3 mois et ne sont pas consecutifs.

questions:

- vu que les mois ne sont pas consecutifs est ce qu'on peut quand meme pretendre à une gratification?

- si on pretend à une gratification, est ce qu'on compte le temps du stage effectifs seulement? ce que je veux dire c'est que quand une stage dure 7 mois, sur la convention la periode est superieure à 7 mois. dans ce cas là un stage de 3 mois dure plus de 3 mois. donc doit il etre remunéré aussi? je sais, c'est beau de rever lol
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.

Date: PM/02/24 18:51 By: time81 Status: Utilisateur  

Membre junior

graphgraph
hello everybody
je suis en cif donc a priori pas concerné par la gratification mais ce n'est pas une raison pour laisser tomber les aures étudiants.
dans notre école le directeur nous a demandé de faire remonter le max d'infos et lettres de refus des établissements, je pense pouvoir les récupérer fin mars en regroupement. où , à qui doit les faire parvenir, maleo31???
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA+++++++++++++++++++++++

Date: PM/02/24 19:13 By: maloe31 Status: Utilisateur  

Membre gold

graphgraph
time81 écrit:
hello everybody
je suis en cif donc a priori pas concerné par la gratification mais ce n'est pas une raison pour laisser tomber les aures étudiants.
dans notre école le directeur nous a demandé de faire remonter le max d'infos et lettres de refus des établissements, je pense pouvoir les récupérer fin mars en regroupement. où , à qui doit les faire parvenir, maleo31???
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA+++++++++++++++++++++++

tu te trouve dans quelle école?

Date: PM/02/24 20:23 By: time81 Status: Utilisateur  

Membre junior

graphgraph
institut st simon à toulouse et je suis sur l'antenne d'albi
et toi
AAAAAAAAA++++++++++

Date: AM/02/25 00:00 By: maloe31 Status: Utilisateur  

Membre gold

graphgraph
moi je suis au CFPES-CEMEA à Aubervilliers

as tu l'occasion d'aller à Toulouse ou de faire passer les lettres aux étudiants de l'IRFCES?

car il y a des étudiants de l'IRFCES, de l'IFRASS et je pense ERASME qui vont à la journée inter ecoles de bordeaux le 28 mars. peut etre pourrais tu leur passer les lettres ou les faire passer par les formateurs qui vont à toulouse.

sinon moi je viens sur toulouse mais ce n'est que mi-avril, je pense que d'ici là on aura dejà envoyé la lettre.

je vais voir avec des étudiants que je connais à Toulouse s'il y a moyens qu'ils les recupèrent.

on se tient au courant.

Date: AM/02/25 09:15 By: time81 Status: Utilisateur  

Membre junior

graphgraph
salut
ce ne cela s'appelle plus IRFCES mais Institut Saint Simon et je suis sur l'antenne d'Albi dans le Tarn à coté de Toulouse
donne moi des contact sur Toulouse et je pense pouvoir faire passer les lettres sinon je connais un formateur qui intervient à l'IFRASS
on se tient au courant
merci
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA++++++++++++++++++++

<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>
(C)2007 travail social - formation sociale - emploi social .