le texte parle de "à partir de 3 mois consecutifs" pour la gratifications des stages. mais nos stages sont entrecoupés de regroupement. donc dans la durée ils font donc plus de 3 mois et ne sont pas consecutifs.
questions:
- vu que les mois ne sont pas consecutifs est ce qu'on peut quand meme pretendre à une gratification?
- si on pretend à une gratification, est ce qu'on compte le temps du stage effectifs seulement? ce que je veux dire c'est que quand une stage dure 7 mois, sur la convention la periode est superieure à 7 mois. dans ce cas là un stage de 3 mois dure plus de 3 mois. donc doit il etre remunéré aussi? je sais, c'est beau de rever lol
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:rémunération des stages!!!!!
Date: PM/02/24 18:51
By: time81
Status: Utilisateur
Membre junior
hello everybody je suis en cif donc a priori pas concerné par la gratification mais ce n'est pas une raison pour laisser tomber les aures étudiants. dans notre école le directeur nous a demandé de faire remonter le max d'infos et lettres de refus des établissements, je pense pouvoir les récupérer fin mars en regroupement. où , à qui doit les faire parvenir, maleo31??? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA+++++++++++++++++++++++
Date: PM/02/24 19:13
By: maloe31
Membre gold
time81 écrit: hello everybody je suis en cif donc a priori pas concerné par la gratification mais ce n'est pas une raison pour laisser tomber les aures étudiants. dans notre école le directeur nous a demandé de faire remonter le max d'infos et lettres de refus des établissements, je pense pouvoir les récupérer fin mars en regroupement. où , à qui doit les faire parvenir, maleo31??? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA+++++++++++++++++++++++
tu te trouve dans quelle école?
Date: PM/02/24 20:23
Membre junior
institut st simon à toulouse et je suis sur l'antenne d'albi et toi AAAAAAAAA++++++++++
Date: AM/02/25 00:00
By: maloe31
Membre gold
moi je suis au CFPES-CEMEA à Aubervilliers
as tu l'occasion d'aller à Toulouse ou de faire passer les lettres aux étudiants de l'IRFCES?
car il y a des étudiants de l'IRFCES, de l'IFRASS et je pense ERASME qui vont à la journée inter ecoles de bordeaux le 28 mars. peut etre pourrais tu leur passer les lettres ou les faire passer par les formateurs qui vont à toulouse.
sinon moi je viens sur toulouse mais ce n'est que mi-avril, je pense que d'ici là on aura dejà envoyé la lettre.
je vais voir avec des étudiants que je connais à Toulouse s'il y a moyens qu'ils les recupèrent.
on se tient au courant.
Date: AM/02/25 09:15
Membre junior
salut ce ne cela s'appelle plus IRFCES mais Institut Saint Simon et je suis sur l'antenne d'Albi dans le Tarn à coté de Toulouse donne moi des contact sur Toulouse et je pense pouvoir faire passer les lettres sinon je connais un formateur qui intervient à l'IFRASS on se tient au courant merci AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA++++++++++++++++++++