j'ai quelqu'un qui peut recupèrer les lettres sur toulouse. laisse moi tes coordonnées sur mon mail: maloe31@voila.fr
merci
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:rémunération des stages!!!!!
Date: PM/02/25 18:35
By: sosohb
Status: Utilisateur
Membre junior
Un formateur de mon école vient de me confirmer que le décret était bien applicables aux institutions...
D'ailleurs les institutions aussi l'ont compris, on vient de m'annoncer qu'on ne pouvait plus me prendre en stage en raison de ce décret...
Date: PM/02/25 20:11
By: maloe31
Membre gold
sosohb,
peux tu recuperer une lettre de refus (faute de moyens et en l'abscence e budget pour fnancer cette gratification) de cette association qui t'a refusé, et nous la faire parvenir. c'est tres important. Merci
Date: PM/02/25 21:11
By: time81
Membre junior
maloe31 je t'ai laissé un mail avec mon tel port allez sosohb va falloir mettre les mains dans le camboui sinon on est pas bien recup un max de lettres de refus des établissements de tes collegues de formation et fait passer le message AAAAAAAAAAAA+++++++++++++++
Date: AM/02/26 11:24
By: sosohb
Membre junior
oui, je vais demander au chef de service...j'ai appelé ce matin le conseil général de charente maritime qui m'a dit qu'ils ne débloquaient aucun fonds pour les institutions pour financer la gratification...
Pour les collègues de promo, on n'est pas en contact direct avec les institutions, c'est la responsable des stages qui est en contact et qui nous retransmet leur refus...
On a eut une intervention ce matin du directeur des études de l'irts rennes, il ont une réunion le 5 mars pour avoir plus de nouvelles... Il dit de ne pas s'inquiéter (au moins pour l'ille et vilaine) que le CG par pression risque de débloquer des fonds...mais ceux qui font les stages hors région, en gros démerdez vous
bref, dépitée...
Date: AM/02/26 11:45
By: time81
Membre junior
salut ce qui m'étonne c'est que le sujet"rémunération de stage" a été vu 440 fois et que nous ne soyons que 4 ou 5 à essayer de voir ce que l'on peut faire pour que cela bouge. que font les 436 autres visiteurs, lecteurs, allez les gars "fokonsebouge" je ne sais pas vous mais je ne le sens pas bien mais alors pas bien du tout. on a un super contact avec Maloe31, alors faisons lui remonter un max d'infos et de lettres AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA+++++++++++++++++