logo.png, 0 kB
Accueil arrow Forum
Menu principal
Accueil
Métiers du social
Le social - actu
Citations
Portraits
Cinéma
Fiches pratiques
Téléchargements
Emploi social
Forum
Journal d'étudiant
Petites annonces
Bons plans
Liens
Livres
Le fil de l'info
Contacts
Recherche
Revue de presse
Les flash infos
parlez en à vos amis

Le forum des étudiants en travail social

<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante > Fin >>
Re:JO
Date: PM/03/20 19:18 By: Nathou Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
si tu veux, la, ca serait de l'ordre de la pulsion, parceque mon PC, et ma clé USB revêtent aujourd'hui une importance toute particulière qui fait que si un virus me les bousillaient je ne pourrais que réagir violemment, ou pleurer .
Aucun des 2 ne me rednrait mon travail mais ca soulage...
Cela dit en passant je suis pour la non violence... Mais y a des fois...
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.

Date: PM/03/20 20:39 By: freddy Status: Admin  

Administrateur

graph
haaaaa la chine.. On bouffe leur produits, achéte leur jouets, vétements, voiture...jusqu'au jour ou il viendront nous foutre sur la tronche...Ben oui c'est logique ils en ont rien à battre des droits de l'homme et de l'europe tous ce qu'il voit c'est notre fric..Alors le tibet ....

En europe nous avons 2 gros problèmes

- la grande distribution
- les échanges avec la chine

Tiens les deux sont liés étrange
Webmaster

Le site des étudiants en travail social

Date: PM/03/20 23:11 By: muzeclio Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
enfin quelqu'un qui me suit .................... bon pas de parano à mon avis ils ont un souci sur leur site!

Mais parti de cette façon, on va se retaper les JO d'allemagne en 1938! Qui croyait encore à la paix à cette époque???????????????????????????

Date: AM/03/21 01:43 By: johny Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
eh oui sauf que la com d'aujourd'hui n'est pas la même que celle de l'époque, espérons que cela change qqchose.....
l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX

Date: AM/03/21 09:12 By: Nathou Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
il y a quand même des gens qui réagissent. Nous tout d'abord.
Et puis, il y a des blogs qui dénoncent. Est ce que tout cela servira à queluqe chose? je ne sais pas mais au moins, cela prouve que l'on est pas pret à se laisser berner, ni à accepter de brader notre chère si chère liberté.
Je suis d'accord avec Muzé, cela ressemble quelque peu à un évènement similaire de la moitié du siècle. Je ne suis pas parano, mais, ne trouvez vous pas cette omniprésence de la shoa dans tous nos journaux télévisés et écrits? Biensur qu'il ne faut pas oublié, mais il ne faut pas non plus utiliser une mémoire sélective.

Ce qui est triste, c'est que les athlètes iront, le public sera présent. Les mêmes qui à cette heure peut être pleure des larmes de crocodiles devant des pauvres moines pacifistes qui se font massacrés...

Ou alors, on y va aux JO et on faut le souc...! qui prend les billets???

Date: AM/03/21 10:31 By: muzeclio Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
La shoa n'est pas fini, nous découvrons à peine dans les pays de l' Est (Ukraine) les charnier d'une "shoa par balles". Nous savions mais impossible de trouver les preuves tant que nous ne pouvions avoir d'accord avec les régions concernées!
Donc difficile d'oublier un génocide industrialisé!

Dans combien d'années saurons nous le nombre de tués par le pouvoir Chinois?

Les JO, centre du fairplay, a vu aprés l'épisode de 38, des athlétes assassinés au nom de la libération et un attentat il y a quelques années.
Ici, nous envoyons nos sportifs dans un pays totalitaire qui peut être demain se retournera contre nous!

Je me rappel une course F1 qui devait se dérouler en Afrique du Sud et qui fut boycottée par les pilotes (Senna, Prost...........). Ils n'acceptaient pas la politique de ségrégation du peuple noire!!!!!!!!!!!!

<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante > Fin >>
(C)2007 travail social - formation sociale - emploi social .