logo.png, 0 kB
Accueil arrow Forum
Menu principal
Accueil
Métiers du social
Le social - actu
Citations
Portraits
Cinéma
Fiches pratiques
Téléchargements
Emploi social
Forum
Journal d'étudiant
Petites annonces
Bons plans
Liens
Livres
Le fil de l'info
Recherche
Revue de presse
Les flash infos
parlez en à vos amis

Le forum des étudiants en travail social

<< Début < Précédente 11 12 13 14 15 16 17 Suivante > Fin >>
Re:le monde selon monsanto
Date: PM/03/15 12:24 By: johny Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
Les pauvres brochets et les sandres, ils ont plus rien à se mettre sous la dent ???

C'est surtout qu'entre la pollution et ces petites bébètes là, ils ne sont pas franchement vernis; On en trouve de moins en moins. Bon je vais mettre un post pêche Naodan, on est en train de dévier du thème principal.
l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.

Date: PM/03/15 12:40 By: naodan Status: Utilisateur  

Membre gold

graphgraph
johny écrit:
Bon je vais mettre un post pêche Naodan, on est en train de dévier du thème principal.

Disons que, de la polution à la pèche, il n'y a qu'un pas !

et que " monsanto " est déja bien installé dans notre pays

Mais que faire, je veux pas finir comme " l'indien ", dans : " Danse avec les loups ..." ?

Tiens je vais essayer de lui jetter un sort à monsanto : " l'épine dans son oeuil, pour l'éternité... ! "

Tu crois que ça va marcher ?

Date: PM/03/15 12:57 By: johny Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
écoute, j'ai déjà une poupée vaudou à l'effigie de monsanto, à nous deux ça marchera ptet
l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX

Date: PM/03/15 13:46 By: muzeclio Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
Aprés chasse, pêche et nature, nous revenons à notre ennemi n°1 : MOSANTO!

Date: PM/03/15 13:50 By: naodan Status: Utilisateur  

Membre gold

graphgraph
johny écrit:
écoute, j'ai déjà une poupée vaudou à l'effigie de monsanto, à nous deux ça marchera ptet

1+1+1+....

Date: PM/03/15 14:18 By: Nathou Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
lorsque j'étais petite, je me souviens aussi qu'avec mes parents, nous croisions souvent des familles entières de sangliers qui traversaient les routes. des lapins et de lièvres... Puis, les chasseurs ont eu de moins en moins de scrupules, invoquant le fait que ces animaux détruisaient les plantations et les jardins attenant aux maisons... Mais qui des 2 a pris la place à l'autre...! depuis, croiser un sanglier même seul est un évènement, quant aux lapins, lièvres, faisans et autres habitants de nos garrigues, ils sont en voie d'extinction. Ceux que nous mangeons ont grandi en cage, et ceux que tue les chasseurs ne partiraient pas même avec des coups de pieds au C... c'est dire le plaisir que peut revétir maintenant ce "sport".

On a en effet tout bousillé, les cours d'eau, les campagnes en bétonnant a bras le corps... Ca me fout les boules.. Dans ma régions ou les inondations sont monnaies fréquentes, les raisons principales de ces catstrophes sont justement les routes, et lotissements qui sortent de terre comme jadis les champignons... car ils ont oublié aussi qu'un jour ou l'autre la nature reprend ses droits. la ou l'eau passait, elle reviendra, même si le cours d'eau a été détourné... et je ne parles pas des zones qui passent constuctibles alors qu'on sait qu'elles sont inondables, mais le maire répond à ses besoins électoraux.

Je vous invite enfin à vous pencher sur le sort des requins auquels on enlève les ailerons et que l'on rejette à l'eau. ils meurent à petit feu après etre tombé telles des pierres au fond de la mer. Ils sont alors les proies de tous les autres poissons.. Quelle honte on inflige à ce grand chasseur. tout ca pour que nos amis asiatiques se délèctent d'une soupe.
Et, je ne sais si vous êtes au courant, mais recemment la baleine a été enlevé des espèces protégées... Elle ne serait plus en danger!!!

<< Début < Précédente 11 12 13 14 15 16 17 Suivante > Fin >>
(C)2007 travail social - formation sociale - emploi social .