T'inquiéte, je vis depuis seize ans avec un ETS ..................... on est pas dans le même champ, ça nous sauve!
Sinon, je dois avouer que si mentalement, ils ont le profil de Jo, je signe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:note de reflexion
Date: AM/03/6 11:54
By: johny
Status: Utilisateur
Membre platinium
qui d'autre qu'un éduc peut les supporter?
Euh un agent de la police nationale ? , bon ok je sors l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX
Date: PM/03/6 21:52
By: Nathou
Membre platinium
non reste johny... En même temps un flic qui vit avec un travailleur social ca ne peut qu'être positif... allé, c'est moi qui sors...!
Pour ce qui est de faire le même job, en effet, c'est difficile, voire dangereux pour le couple.. faut savoir faire la part des choses... 16 ans , ca mérite d'être cité quand même. bravo Bonne soirée
Nath
Date: AM/03/7 08:37
By: johny
Membre platinium
16 ans Muzé, alors là chapeau, je ne suis pas sûr que je tiendrais avec uneéduc aussi longtemps , et l'inverse est aussi valable l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX
Date: AM/03/7 10:38
By: muzeclio
Membre platinium
Attend, ça veut pas dire que c'est marrant tous les jours, parcequ'une mére de famille (mes ados me courent en ce moment) qui bosse en internat avec 17 petits bouts .......................................... Elle est souvent à cran, aimerais que les "jeunes" se bougent à la maison, que monsieur l'éduc leur bottent les fesses..................... Résultat des courses c'est un papa gateau (enfin, gateux) et moi le maton de service.
Y a plus d'éduc à la maison, y a deux parents qui réfléchissent trop (formation oblige!).
Sinon, je suis heureuse ...................... mais chiante!
OUPS, on est pas au bar!
Date: PM/03/7 14:45
By: Nathou
Membre platinium
tu sors muzeclio... le webmaster a dit pas de gros mot... Mais au fait existe t'il un éduc qui n'en dit pas?
on dit souvent que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés. Cela s'applique peut être aux éduc...
pour ma part pas d'enfant, donc je verrais bien en temps voulu...