Je suis désolé mais les gros mots j'en dit de temps en temps. Je fais la différence entre les gros mots (qui peuvent nous échapper, plus difficilement quand on écrit quand même ) et les insultes.
Quant à la vie de familiale à concilier avec une intermittente du spectacle, c'est pas mal non plus... Par contre on se prend moins la tête quand même
Bon je retourne au bar, malgré que ces réflexions soient à noter l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:note de reflexion
Date: AM/03/10 10:59
By: Nathou
Status: Utilisateur
Membre platinium
les intermittents du spectacles n'ont pas non plus des horaires rigides...! alors elle ou (il d'ailleurs)peut aussi comprendre. de plus, je crois savoir que ce sont des gens qui vivent aussi dans un monde parallèle.. Un peu comme nous...
Pour les gros mots j'en dit tout le temps, ce qui énerve d'ailleurs beaucoup mon ME... il dit que ca fait pas fille...
Date: AM/03/10 11:15
By: muzeclio
Membre platinium
Charretiére !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si, si Jo est un Homme! c'est un samouraï pour les romantiques!
Date: AM/03/10 11:46
By: Nathou
Membre platinium
vas y insulte moi, j'adore ca!!!!
Petiote question : comment faite vous pur récupérer une phrase d'un post et y répondre et qu'elle soit encadrée...
Date: AM/03/10 11:53
By: muzeclio
Membre platinium
J'y suis toujours pas arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!! L'age surement, on est moins adroit
Date: PM/03/10 12:51
By: johny
Membre platinium
Tu sélectionnes sur le post et tu mets quote et voilà le tour est joué, tu y mets de la mauvaise volonté Muzé. Ca fait 15 fois que je l'explique
Il va falloir que je change ma pédagogie, appelles un te fils, il va t'aider l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX