bonjour je me presente je sui lola jai 23ans et je sui en formation amp et jaimerais savoir si des personnes pourrait me donner des idees dactivite pour mon dossier danimation en effet je fait mon stage dans un foyer de vie pour adultes a deficience mentale merci par avancelolafredsol
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:demande daide
Date: PM/03/31 23:08
By: muzeclio
Status: Utilisateur
Membre platinium
Quel type de savoir faire maitrise-tu? Broderie, cuisine, théatre, sport ........ L'activité que tu vas mettre en place doit venir de tes compétences dans un domaine!
Donne moi une piste ...................
Date: AM/04/1 10:18
By: freddy
Status: Admin
Administrateur
lolafredsol écrit: bonjour je me presente je sui lola jai 23ans et je sui en formation amp et jaimerais savoir si des personnes pourrait me donner des idees dactivite pour mon dossier danimation en effet je fait mon stage dans un foyer de vie pour adultes a deficience mentale merci par avance
Quelle sont des compétences ? et comment les adapter au public.
Pour ta signature tu peux simplement poster en présentation ton profil. Et mettre une signature plus simple Webmaster
Date: PM/04/1 13:09
By: lolafredsol
Membre sénior
je suis plus dans le domaine d'organisation de journee ou d'activite manuelle lolafredsol
Date: PM/04/1 15:18
By: lolafredsol
Membre sénior
je ne sais pas par contre faire de la musique ou de la broderie et jaimerais mettre en place une animation originale et qui marque les esprits pas simplement un jeux de societe car ca il en font tous les jours en atelier penser vous que vous pourrez maider lolafredsol
Date: PM/04/1 15:18
By: muzeclio
Membre platinium
pour l'organisation d'une journée, il est important que se soit un lieu que tu connais bien et où tu as déjà mené l'activité (randonnée, ceuillette de plantes que tu connais ...). Tu dois bien maitrisé ton projet.
Pour une activité manuel, détail ton projet, le lieu, le matériel, le nombre de séance pour produire un objet .........
Tente de mettre à plat ton projet à l'écrit et cherche à le simplifier au maximum pour que se soit à la portée du plus grand nombre de résident de ton groupe.