Un atelier cuisine ? Avec une thématique de repas, je sais pas africain, chinois etc...
Avec déguisement où quelque chose comme ça...
Un petit groupe confectionne l'entrée pour le soir, un autre le plat de résistance etc...
Tu peux en plus partir de leurs envies... et mêler ça à la découverte des goûts de Muzé. l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:demande daide
Date: PM/04/2 12:01
By: muzeclio
Status: Utilisateur
Membre platinium
je m'explique ................ tu installe des table avec des boites recouvertent de tissu, les résidents ne pourront passer que leur main à l'intérieur. Ces boites contiendront, sable, liquide, pate à modeler etc. De même, entendre des bruits et retrouver leur provenance ou sentir des odeurs et retrouver l'aliment ou le produit qui émane !
On avait préparer un tableau avec des points et un cadeaux pour les plus agairis (et une bricole pour tous)! ça ressemble au loto des senteurs en étendu à tous les sens, tactile, ouie, en stimulant la mémorisation.
Date: PM/04/2 12:03
By: johny
Membre platinium
Bon je crois qu'on lui mâche le travail là Muzé
Allez bon courage Lola.l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX
Date: PM/04/2 12:06
By: muzeclio
Membre platinium
ouais, je sais mais j'ai vraiment l'impression que sur le lieu de stage, on lui facilite pas la tache!
Date: PM/04/2 15:56
By: lolafredsol
Membre sénior
super sympa je vous remercie jaime bien l'idee de la chasse au tresor ca peut me faire developper plein dobjectif jessaie de mettre ca en projet et je vous dit quoi si vous avez dautre idee nhesiter pas ca peut me mettre sur des pistes de travail a grand merci a vous lolafredsol
Date: PM/04/2 19:46
By: johny
Membre platinium
super sympa je vous remercie jaime bien l'idee de la chasse au tresor
n'oublies pas que ce sont des adultes dans ta conception du projet
Juste un petit conseil en passant... Mais je suis sûr que tu y avais pensé l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX