coucou c cro je voulais vous remercier pour votre soutien, j'ai enfin bouclé le memoire. les personnes qui ont pu le lire en ont été satisfaite, pourvu que le jury y trouve du plaisir! merci a vous deux, nos echanges ont été pour beaucoup dans l'évoution de ma reflexion! mon titre est le suivant : L’estime de soi, un premier pas sur le chemin de la reconstruction identitaire ? (et en dessous la phrase d'une femme qui a été pour moi un declic dans le choix du public) « Je ne sais pas ce que je suis, je crois que je ne suis rien » Paulina, 55 ans.
voila maintenant place aux revisions.. a bientot
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:merci a muzz et johny
Date: PM/05/6 22:30
By: muzeclio
Status: Utilisateur
Membre platinium
Il va te manquer "ton mémoire", tu pourras plus te triturer les méninges!
Bon courage pour les révisions et les écrits, donne nous de tes nouvelles. N'hésite pas à me contacter en cas de coup de blues, je me tiens dispo pour une franche rigolade!!!!!!!
Date: PM/05/6 22:51
By: johny
Membre platinium
Bah écoutes, c'est maintenant à toi de donner des coups de main (quand tu auras passé ton exam bien sûr )
Content d'avoir échangé avec toi l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX
Date: PM/05/6 23:01
By: cro
Membre gold
je tacherais de faire perdurer cette tradition qui consiste à aider son prochain , c'est dja un peu ma philosophie . J'ai encore trouver des choses a changer, reformuler...j 'arrive pas a dire stop!! bon aller jvais mfaire une bonne nuit de sommeil. c'est un réel plaisir d'échanger avec vous!! a bientot en esperant que le DE sera in the pocket d'ici qq mois!! bizzz
Date: PM/05/6 23:02
By: johny
Membre platinium
tu vas l'avoir : on compte sur toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX
Date: PM/05/6 23:04
By: muzeclio
Membre platinium
Ok avec Jo, tu le tiens le DE pépéte!