Bon, je suis à Nice pour une manif qui devrait se dérouler............ le 13 Mai! Pas de sous pour te rejoindre ma belle mais le coeur y est
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Journée de mobilisation des étudiants
Date: PM/05/6 18:22
By: Jue
Status: Utilisateur
Membre platinium
MANIF NATIONALE CENTRALISEE A PARIS LE 13 MAI 2008
DEPART A 14 HEURES PLACE D'ITALIE (ligne 6 du métro)
TEMPS DE MARCHE JUSQU'A LA SORBONNE : 1 h 30
ARRIVEE A LA SORBONNE : délégation étudiante qui intervient à 17h aux assises en formation sociale. Puis bouffe régionale partagée entre tous les travailleurs sociaux en formation de france.
THEME : tous en noir, banderoles noir écritures blanches si possible, avec les 16 constats montés par les coord de montrouge et limoges. Cercueils du social.
Les collègues de PAU arrivent sur place à 13 en bus...
VENEZ NOMBREUX !
Date: PM/05/6 22:32
By: muzeclio
Membre platinium
des étudiants de Nice, Toulon et Marseille font le voyage
Je me renseigne pour le nombre, les pauvres, ils ont cassés la tirelire pour le train!
Tu vois, ma belle,ça avance
Date: PM/05/7 22:29
By: Loïc Belhandouz
Membre platinium
Le Havre Caen et Rouen aussi, mais je ne connais pas le nombre . Pour avoir rencontrée les rouennais ils sont assez motivés et organisés, au Havre seules les 1ere et 2ème années se mobillise, un peu (on est pas très nombreux, petite structure oblige, mais notre établissement est près à se mettre en grève aussi s'il le faut, et à intervenir dans les discussions en tant que centre de formation pour appuyer les revendications étudiantes, bref, un centre militant puisque c'est aussi dans leur intérêt), en 3ème moins pour cause de diplôme mais on suit tout de même la réforme et les avancés.
Voilà. Si j'ai deux oreilles et une seule bouche, c'est pour écouter deux fois plus que je ne parle[size=2][/size]
Date: PM/05/7 22:56
By: johny
Membre platinium
Bah chez nous on en entend plus parler l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX
Date: PM/05/7 22:58
By: muzeclio
Membre platinium
et bien bravo les bretons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!