A la suite de notre réunion un peu décevante de lundi dernier je pense, et je ne suis pas seule puisque d'autres en parlaient aussi, qu'il serait bien de prendre contact et de voir ce qu'il serait possible de faire.
Apparemment madame Schmidt ne cachait pas qu'il pouvait y avoir des solutions (financement moins cher, etc) à condition que l'on se réunisse pour contacter le conseil régional.
Je ne pense pas que les choses soient définitivement perdues. J'aimerais aller le plus loin possible pour espérer l'ouverture de la formation.
Il faudrait à mon sens que le maximum de personnes présentes à la réunion fassent un signe, même si vous semblez surs de ne pas rentrer en formation.
Nous pouvons éventuellement nous rassembler sur mon e-mail: amesha_spenta@yahoo.fr
Je suis d'accord pour faire la liaison dans un premier temps.
Faites signe au plus vite.
Merci
coco amesha_spenta@yahoo.fr
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Réunion EJE Ollioules - lundi dernier 16juin
Date: PM/06/17 22:10
By: muzeclio
Status: Utilisateur
Membre platinium
coucou la sudiste,
il aurait été plus simple de te présenter et de nous expliquer le "pourquoi" du "comment" car je patauge dans la soupe ...............
Que se passe-t'il à Ollioules (qui ne m'étonne pas) ?
Si tu veux du répondant explique toi et écris moins gros, tu m'as explosé ce qui me reste de vue ............
A plus pour plus de renseignement
Date: PM/06/17 22:53
By: coco34
Membre junior
autant pour moi pour l'ecriture... je débute sur ce site et je me suis faite avoir pour la taille!
je prépare les concours d'eje et je me suis inscrite pour l'éventuelle formation d'eje à l'ifts d'ollioules.
je recherche du coup activement les personnes qui étaient à la réunion concernant cette formation à olllioules pour discuter activement de ce que l'on peut tirer de la réunion. (chose très importante pour la suite...)
si jamais merci de prévenir!
salut à vous
coco amesha_spenta@yahoo.fr
Date: PM/06/17 22:54
By: Loïc Belhandouz
Membre platinium
Pas mieux, les subtilités du zoroastrisme m'échappe parfois, je ne suis que fils de l'Homme Si j'ai deux oreilles et une seule bouche, c'est pour écouter deux fois plus que je ne parle[size=2][/size]
Date: PM/06/17 23:02
By: coco34
Membre junior
Ainsi parlait Zarathoustra...
Date: PM/06/17 23:07
By: johny
Membre platinium
salut à toi coco !
Pas tout compris tes échanges avec Loic, je suis aux limites de mes connaissances l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX