ce que je comprends c'est que je ne comprends pas tout
Alors comme ça à vue de nez, percuter c'est per quatere, du latin donc frapper et per à travers, donc percuter c'est frapper pour aller au delà. En médecine la percution c'est surtout pour analyser la réponse, le son provoqué par un choc (c'est quand le monsieur en blouse blanche il tapote sur votre poitrine ou votre dos avec son stéthoscope).
Sinon le sujet est intéressant aussi, mais il ne faut pas rester sur une interrogation Si j'ai deux oreilles et une seule bouche, c'est pour écouter deux fois plus que je ne parle[size=2][/size]
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Médiations culturelles et construction identitaire
Date: AM/10/21 08:53
By: johny
Status: Utilisateur
Membre platinium
Sinon le sujet est intéressant aussi, mais il ne faut pas rester sur une interrogation
Tu dois être frustré le matin en te levant Loïc tellement il y a de questions qui restent sans réponses.
Bon ne t'inquiètes pas Jue, ton sujet de mémoire est intéressant mais tu sais très bien que nous aimons les digressions ici l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX
Date: AM/10/21 11:05
By: Jue
Membre platinium
bah le but d'une problématique est quand même d'avancer des hypothèses et de reflexions et de travail... C'est ce que je vais m'attacher à faire !!! je ne trouverai pas LA réponse, mais une piste de réponse possible. de toute façon je suis lancée dans les recherches, et je dois mettre en place un plan pour ma prochaine rencontre avec mon guidant de mémoire...
Date: PM/04/8 22:49
By: Jue
Membre platinium
Je cherche des âmes volontaires pour lire mon pavé de mémoire afin de m'aider à préparer la soutenance : en gros relever les choses qui posent questions pour que j'envisage comment les argumenter...
Mon mémoire est donc sur la construction identitaire à l'adolescence dans le cadre d'une séparation familiale.
Je le rends la semaine prochaine, et veux bien des yeux affinés pour préparer la suite !