Bonjour à tous, J'ai déposé mon livret 2 au daven fin septembre pour représenter mon livret2 avec les deux fonctions à valider. parmi vous y aurait-il une personne éyant la date du prochain oral vae e.s ? merci d'avance et bon courage à tous!..
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:DATE ORAL VAE NANCY/METZ
Date: PM/11/17 18:06
By: johny
Status: Utilisateur
Membre platinium
Hello nobody, comment répondre à personne si on ne le connait pas ? l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX
Date: PM/11/18 19:56
By: nobody
Membre junior
Bonsoir , J'ai choisi ce pseudo pour me protéger ,après ma validation je pourrais changer de secteur de travail et par la meme occasion me libérer par différent moyens...j'ai beaucoup de choses à dire !...
Date: PM/11/18 22:24
By: Loïc Belhandouz
Membre platinium
Soit pour le pseudo, le mien est ridicule d'un point de vu anonymat, mais bon... Johnny faisait, il me semble, référence à ta non présentation. Si tu as beaucoup à dire n'hésite pas à le faire ici, mais en respectant un peu le protocole, c'est à dire en parlant un peu de ta situation, sans forcément donner ton nom , en te présentant un tant soit peu...
Au plaisir de te lire, tu as piqué ma curiosité Si j'ai deux oreilles et une seule bouche, c'est pour écouter deux fois plus que je ne parle[size=2][/size]
Date: AM/11/21 09:28
By: muzeclio
Membre platinium
Ah, je suis plus le seul cerbére!!!!!!!!!!!!!!! je suis contente!
Date: PM/11/21 18:38
By: nobody
Membre junior
Bonsoir , L'oral se fera fin Janvier 2009. Je viens d'avoir l'info par une personne du rectorat. Ma présentation a été faite sur <<présentation>>