Au fait encore merci de m'avoir proposé de lire mon livret, mais je n'ai réussi à le faire lire à personne, juste au jury parce que j'avais comme qui dirait pas trop le choix!
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:devinez?
Date: AM/12/9 09:52
By: freddy
Status: Admin
Administrateur
Excelent
Félicitation !!! Des moments toujours agréable à partager ça Webmaster
Date: AM/12/9 10:35
By: s@ms@m
Status: Utilisateur
Membre platinium
Merci Freddy!
Oui ça fait tjs plaisir, surtout que le parcours de la VAE est difficile, et sans accompagnement on navigue à vue
Date: AM/12/11 10:34
By: Sabinefe
Membre junior
Bonjour Je te félicite pour cette réussite. Je viens de lire quelques unes de tes réflexions échangées avec Muze et d’autres au court de ces derniers mois. Dommage que je n’ai pris que très tardivement connaissance de ce site. J’aurais aimé partager avec vous tous, durant l’élaboration de mon écrit. Mais peut être aurai je encore besoin de vos "lumières" si je n’ai pas tout validé…
Date: PM/12/11 12:59
By: s@ms@m
Membre platinium
En effet Muze m'a bien guidée pour la mise en route, pour la suite j'ai eu besoin de me couper complètement de toute influence et d'écrire toute seule, comme je le sentais... pas tjs facile mais c'est ma façon de faire
Date: PM/12/11 18:11
By: johny
Membre platinium
Je ne dirais qu'un mot : BRAVO !
Comme quoi on peut l'avoir ce diplôme malgré toutes les épreuves à passer digne du parcours du combattant (je déconne bien sûr en ref avec un autre post)l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX